GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    humidité dans contre ailes arrieres

    keroots
    keroots
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : militaire parachutiste
    Nombre de messages : 6

    humidité dans contre ailes arrieres Empty humidité dans contre ailes arrieres

    Message par keroots Mer 05 Fév 2014, 14:56

    voila comme indiqué dans le titre j'ai un souci d'humidité dans le coffre, plus precisement dans les interieurs des montantes d'ailes arrieres
    pour info j'ai demonté mes feux arrieres, ceux ci etaient bien crades donc j'ai tout nettoyé et seché et remonté.
    je vais les changer par des neufs mais une fois cette manip faite je n'ai plus de petites infiltrations qui passe par la, par contre j'ai toujours cette humidité dans les montants et je n'ai aucunes idées d'ou cela peut venir.
    en demontant tout j'ai aussi remarqué que l'humidité se rependait sur les coté de la carroserie en dessous de la moquette a coté de la banquette arriere et j'avais un peu d'eau qui stagné dans les replis des puits d'amortos arriere....donc la ca me rend dingue alors si quelqu'un a deja eu le cas ou bien connait l'astuce et bien je suis plus que prenuer car la je suis perdu.je vous remercie d'avance
    j'avais pensé au joint des vitres arrieres qui pourraient etre fanés mais bon.... Shocked 


    HELP ME please
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    humidité dans contre ailes arrieres Empty Re: humidité dans contre ailes arrieres

    Message par ducatiboy Jeu 06 Fév 2014, 14:01

    Bonjour

    Salut mon copain ....
    Le plus simple laisse tout demonter et passe la voiture dans une station de lavage et regarde ( de l'interieur) d'ou viens l'eau . Tu peux aussi demander a madame d'aroser la voiture avec un tuyau d'eau pendant que tu regardes ...

    Bonne journée . Roules en caddy c'est moins chiant  lol!  trinq 

    Ducatiboy

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 06:08