GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????!

    laurent027
    laurent027
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 10

    Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????! Empty Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????!

    Message par laurent027 Mer 21 Sep 2011, 23:30

    Bonsoir bonsoir voici mon souci vous pourrez peut-être m'en dire plus

    Voilà j'ai remarqué il y a quelques jours que j'ai un jeu de quelques mm dans mon volant quand je le fait bouger de bas en haut et de haut en bas ( uniquement dans ce sens, pas sur les cotés droite-gauche gauche-droite). Moteur tournant ou non, et peu importe la position des roues. Le jeu disparaît entièrement quand le bloque volant est enclenché !! Est-ce normal ? Cela aurait avoir avec une méchante bordure sur laquelle j'ai roulé? (ou plutôt décollé pour être franc) Je précise aussi que le volant n'est pas réglable en hauteur. La voiture ne semble pas tirer ni a droite ni a gauche et la direction est tout à fait normal : pas de point dur etc...mais ce jeu m'inquiète..

    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????! Empty Re: Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????!

    Message par microbe Mer 28 Sep 2011, 23:11

    J'aurais tendance à te répondre que c'est "normal" je dit ça parce que j'ai la même chose du jeu de bas en haut, mais j'ai aucun souci au niveau de la direction ou alors elle prend un peu de jeu avec le temps.?
    draquitos
    draquitos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Age : 44
    Emploi : Agent d'entretien industriel et d'espaces verts
    Nombre de messages : 970

    Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????! Empty Re: Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????!

    Message par draquitos Lun 03 Oct 2011, 17:07

    j'ai le même problème et d'après mon mécano , avec le temps la colone de direction peut prendre du jeu .
    c'est pas vital ( enfin temps que ces que 1 ou 2 mm de jeux )mai moi je vais la changé au cas ou .
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????! Empty Re: Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????!

    Message par vr62 Lun 03 Oct 2011, 19:02

    il y a souvent un léger jeu dans la colonne avec le temps
    rien de bien grave du moment que c'est léger Wink

    Contenu sponsorisé


    Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????! Empty Re: Jeu dans le volant = jeu dans la direction ????!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 12:33