GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    golf15
    golf15
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 64

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par golf15 Lun 06 Jan 2014, 17:14

    bonjour ,depuis quelques temps ma golf 3 gti 16 à une coupure dés que j accélére . en deux mot voilà ce qui se passe : moteur au ralenti il tourne nikel par contre dès que j accélére il y à une coupure . quand je débranche la sonde de température de liquide de refroidissement ( j ai la clim ) plus de coupure , je précise que tout l allumage est neuf méme les sondes ( bobine ,bougies ,fils de bougies silicone ,téte d allumeur ,capteur de position vilebrequin ,sonde régime moteur et sonde de température de liquide de refroidissement )
    quelqu' un a t il une idée svp , merci
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty Re: coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par reggio 27 Mar 07 Jan 2014, 07:16

    la sonde de temperature qui a un default ?? un fil couper ?, cela le faisait avant le changement de sonde ? cette sonde d'ou vient elle ? vw ?
    golf15
    golf15
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 64

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par golf15 Mar 07 Jan 2014, 09:52

    en fait qu en j ai acheté la voiture , la prise blanche de la sonde de température de liquide de refroidissement était débrancher , l ancien proprio m a dit qu il rester cette sonde à changer , j en ai mis une neuve de chez vw ,pour démarrer je suis obliger de la brancher et quand la voiture monte en température elle se met à tourner comme une casserole ,et quand je débranche cette sonde elle se remet à tourner rond
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty Re: coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par reggio 27 Mar 07 Jan 2014, 10:15

    Ça pue un peu ton histoire . J'irais voir si il n'y a pas un fil couper . Mais sinon je vois pas trop car je ne connais pas les mk3 aussi bien que certains sur ce forum. Attends un peu voir si tu as d'autres pistes . Bon courage
    golf15
    golf15
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 64

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par golf15 Mar 07 Jan 2014, 10:17

    ok merci , je vérifirais si j ai pas un fil de couper en attendant
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty Re: coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par reggio 27 Mer 08 Jan 2014, 18:02

    Alors as tu pu regarder si tu avais un fil couper ? Regarde aussi a tout hasard la tête de la fiche qui se branche sur la sonde peut être qu'il y a de l'oxydation .
    golf15
    golf15
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 64

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par golf15 Mer 08 Jan 2014, 18:09

    oui j ai trouver , j avais un fil de couper au niveau de la prise blanche de la sonde température de liquide de refroidissement , probléme résolu
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty Re: coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par reggio 27 Mer 08 Jan 2014, 18:40

    Cool !! ;-)
    jaysse63
    jaysse63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : formation bpjeps
    Nombre de messages : 1

    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty Re: coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par jaysse63 Lun 24 Nov 2014, 16:35

    j'ai exactement le meme probleme quand j'accelere fort elle coupe et repare direct ca peut pas venir d'autre chose?

    Contenu sponsorisé


    coupure à l accélération golf 3 gti 16 v Empty Re: coupure à l accélération golf 3 gti 16 v

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 05:07