GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    avatar
    IsmaX
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 25

    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur Empty trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    Message par IsmaX Sam 05 Déc 2015, 03:29

    Bonsoir, jai de gros soucis avec ma golf 3 gti 2.0l 8v.
    jai beaux chercher des solutions et changé des pièces mais rien a faire les problemes ne dissparaissent pas.

    Ce qui ce passe, cest que pendant que je roule la voiture me donne des trou a l'acceleration (a chaud comme a froid ). Des trous comme si l'essence n'arrive plus, ensuite arrive épui na'rrive definitivement plus, jusqu'au moment ou je débraye et la le moteur se coupe net.

    Des fois elle redémarre tout de suite et me fais les memes scenes durant tout mon trajet.
    Et d'autre fois, je dois attendre une quinzaine de minute pour qu'elle redémare pour recommencer les memes scenes.

    je suis découragé

    J'ai tête d'allumeur, fils bougies, bougies, bobine, relais calculateur et relais pompe a essence neuf. J'ai aussi changé de pompe a essence, toujours pareil.

    Je suis a l'écoute de tous conseils. Merci d'avance
    avatar
    IsmaX
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 25

    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur Empty Re: trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    Message par IsmaX Sam 05 Déc 2015, 04:39

    Je pense au potentiomètre de papillon
    N'hésité pas de me donner votre avis
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur Empty Re: trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    Message par reggio 27 Sam 05 Déc 2015, 08:03

    Salut
    Peut être plus du côté du neiman je pense . Quand elle coupe essaie de klaxonner , si elle ne fait pas "tut tut" ou "pouet pouet" il y a de grandes chances que ton neiman te joue des tours . Les autres membres du forum confirmeront ou pas ma suggestion . Bon courage
    sebhay
    sebhay
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : soudeur, electro-mécano
    Nombre de messages : 1059

    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur Empty Re: trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    Message par sebhay Sam 05 Déc 2015, 08:59

    Salut j'ai eu des soucis du même style et ça venait du neiman, les fiches étaient oxydées, un fils quasi coupé etc... Ce n'est peut-être pas la même chose mais bon!!!!
    avatar
    IsmaX
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 25

    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur Empty Re: trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    Message par IsmaX Sam 05 Déc 2015, 14:00

    Ok je vais essayé deja de réparer mon claxon pour pouvoir tester. Ou si il y a autre chose a tester autre que le claxon faite moi signe .
    Merci beaucoup pour votre aide
    charly78
    charly78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : électronicien
    Nombre de messages : 56

    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur Empty Re: trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    Message par charly78 Mer 06 Jan 2016, 20:04

    Salut,

    Peux-tu nous donner le code moteur ( 2E, ADY , AGG) ?
    Le capteur point mort haut, s'il dysfonctionne peut occasionner ce genre de galère.

    Sinon tu as passé la voiture au diag? ça ira plus vite que de changer les pièces au pif Wink

    Tiens nous au courant

    Contenu sponsorisé


    trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur Empty Re: trou a l'acceleration et coupure autonome du moteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 05:48