GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [résolu]problème de gâche de portière golf3

    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    [résolu]problème de gâche de portière golf3 Empty problème de gâche de portière golf3

    Message par afford Ven 06 Sep 2013, 21:13

    Bonjour
    Apres avoir changer la gâche de portière de ma golf4 CAB avec fermeture centralisé car elle était HS , la serrure ne ferme plus et elle est non synchrone avec les autres serrures.
    je m'explique, la portière ferme la centralisation fonctionne mais des que je branche la fiche électrique sur cette nouvelle Gache les autres serrures se ferme automatiquement et lorsque j'ouvre la porte avec la clef, les serrure et loquets s'ouvre et se referment 5 secondes après.
    lorsque que je débranche la fiche électrique de cette gâche et que j'actionne la clef TOUT fonctionne sauf que la portière ne ferme pas avec la sécurité : le locquet ne descend pas et donc la porte conducteur est ouverte.
    Question est ce un PB de modèle de gâche qui ne correspond pas a ma véhicule ?
    2 est ce que la nouvelle gâche est elle aussi HS ?
    3 est ce un pB de serrure ?
    4 pourquoi le loquet de sécurité fermeture de la serrure ne fonctionne pas ?
    5 pourquoi électricité débranché en actionnant la clef, toutes les autres serrures fonctionne correctement ?

    J'avoue après avoir eu des golfs depuis 1992 et être pour une des rares fois dans le noir..
    merci par avance pour votre aide.
    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    [résolu]problème de gâche de portière golf3 Empty Re: [résolu]problème de gâche de portière golf3

    Message par afford Sam 07 Sep 2013, 18:52

    bonjour
    finalement je m'en suis sorti tout seul.
    c’était simplement le barillet de la serrure qui était en train de céder et qui était restait bloqué sur la position fermeture.
    Donc a chaque fois que je branchai la gâche de centralisation, la voiture se fermait.
    j'ai alors changé le clapet de la serrure et le cylindre intérieur et remis avec le ressort dans la serrure et tout fonctionne comme avant.
    Et voila j'ai pas eu le temps comme d'habitude de faire des photos et élaborer un tuto car comme d'habitude je suis toujours très pressé de remettre les choses en place....
    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    [résolu]problème de gâche de portière golf3 Empty Re: [résolu]problème de gâche de portière golf3

    Message par afford Sam 07 Sep 2013, 18:54

    dossier terminé

    Contenu sponsorisé


    [résolu]problème de gâche de portière golf3 Empty Re: [résolu]problème de gâche de portière golf3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 15:49