GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    boite 1,9 d

    nico-6
    nico-6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 29

    boite 1,9 d Empty boite 1,9 d

    Message par nico-6 Jeu 16 Mai 2013, 21:53

    salut à tous, je pense que je vais etre obligé de changer ma boite , jai un gros bruit au niveau de la sortie des cardans et j'aimerai savoir s'il y a un code sur la boite pour pouvoir identifier les boites de vitesse, une boite de 1,9 td est elle la meme? ou alors est elle differente au niveau des pignons ?
    merci de vos réponses ! Very Happy
    jordan62700
    jordan62700
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Conducteur d'engins
    Nombre de messages : 94

    boite 1,9 d Empty Re: boite 1,9 d

    Message par jordan62700 Jeu 16 Mai 2013, 22:10

    nico-6 a écrit:salut à tous, je pense que je vais etre obligé de changer ma boite , jai un gros bruit au niveau de la sortie des cardans et j'aimerai savoir s'il y a un code sur la boite pour pouvoir identifier les boites de vitesse, une boite de 1,9 td est elle la meme? ou alors est elle differente au niveau des pignons ?
    merci de vos réponses ! Very Happy

    Salut je ne peut pas vraiment te répondre,mais si tu as besoin je possède une boite de mk3 1.9 d

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    boite 1,9 d Empty Re: boite 1,9 d

    Message par golfistes75 Jeu 16 Mai 2013, 23:36

    tu peut monté une boite de golf 3 td pense a prendre les cardant avec la boite car il y a des longueur de cardant suivant les model.
    nico-6
    nico-6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 29

    boite 1,9 d Empty Re: boite 1,9 d

    Message par nico-6 Ven 17 Mai 2013, 07:04

    jordan62700 a écrit:
    nico-6 a écrit:salut à tous, je pense que je vais etre obligé de changer ma boite , jai un gros bruit au niveau de la sortie des cardans et j'aimerai savoir s'il y a un code sur la boite pour pouvoir identifier les boites de vitesse, une boite de 1,9 td est elle la meme? ou alors est elle differente au niveau des pignons ?
    merci de vos réponses ! Very Happy

    Salut je ne peut pas vraiment te répondre,mais si tu as besoin je possède une boite de mk3 1.9 d


    hum ca m'interesse mais t'es un peut loins de chez moi
    jordan62700
    jordan62700
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Conducteur d'engins
    Nombre de messages : 94

    boite 1,9 d Empty Re: boite 1,9 d

    Message par jordan62700 Ven 17 Mai 2013, 10:11

    nico-6 a écrit:
    jordan62700 a écrit:
    nico-6 a écrit:salut à tous, je pense que je vais etre obligé de changer ma boite , jai un gros bruit au niveau de la sortie des cardans et j'aimerai savoir s'il y a un code sur la boite pour pouvoir identifier les boites de vitesse, une boite de 1,9 td est elle la meme? ou alors est elle differente au niveau des pignons ?
    merci de vos réponses ! Very Happy

    Salut je ne peut pas vraiment te répondre,mais si tu as besoin je possède une boite de mk3 1.9 d


    hum ca m'interesse mais t'es un peut loins de chez moi

    Ah oui je viens de voir que tu était de la région paca, après avec un transporter je peut t'envoyer la boite
    nico-6
    nico-6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 29

    boite 1,9 d Empty Re: boite 1,9 d

    Message par nico-6 Sam 18 Mai 2013, 11:15

    peut on monter une boite de TD sur un 1,9D ? j'ai regardé chez oscaro et ils donnent 2 longueurs de cardans differente entre le D et le TD quelqu'un a t'il deja fait le montage ?

    Contenu sponsorisé


    boite 1,9 d Empty Re: boite 1,9 d

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:06