GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI

    Makak24
    Makak24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 2

    Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI Empty Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI

    Message par Makak24 Lun 28 Oct 2013, 20:22

    Bonsoir,

    Je vous explique mon problème, j'ai acheté un golf 3 vr6 il y a quelques mois du jour au lendemain, plus moyen de passer une vitesse (ni même au point mort) bref, bloquée en 1 ère .

    J'ai donc entrepris après quelques vérifications (tringlerie , ...etc) le démontage moteur/boîte .
    J'ai acheté une boîte de golf GTI 16s et je voudrais changer la cloche pour pouvoir adapter cette boîte.

    Manip' bien connu mais malheureusement j'ai l'impression que plus de gens en parle que le fait... Smile

    J'aurais voulu que l'on m'explique comment s'effectue le changement de cloche, car je n'ai rien trouvé sur le net

    Merci d'avance .
    sebastien09
    sebastien09
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 648

    Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI Empty Re: Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI

    Message par sebastien09 Lun 28 Oct 2013, 20:27

    je sais pas si c'est si simple que ça il faut ouvrir
    crakers
    crakers
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : a mon compte
    Nombre de messages : 21

    Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI Empty Re: Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI

    Message par crakers Ven 15 Nov 2013, 01:10

    alors la modife une fois que tu la fait une fois sa se fait bien.

    par contre faut démonter la boite entièrement tu as des vis cacher une fois que tu a demonter le cul de boite.

    après faut enlever le pignon de la 5 avec un arrache.

    une fois que tu a devisé toutes tes vis et ta fourchette de boite le carter doit venir!

    pour effectuer ton montage il faut juste garder ta cloche de vr apres tu remets tous l'interne de la 16 pignon différentiel arbres primaire et secondaire.

    apres tu remonte comme tu a demonté. il faut aussi remettre les tulipes de 16 et les bague verte avec joint spy pour boite de 16.

    moi ce que j'ai fait j'ai changé tous les roulement de boite par la meme occasion avec joint spy neuf.

    voila sa se fait comme sa grosso modo.

    Contenu sponsorisé


    Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI Empty Re: Cloche de boîte à vitesse vr6 sur boîte GTI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:55