GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Batman63
    Batman63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Batman63 Lun 29 Avr 2013, 12:23

    Bonjour,

    J'ai une fuite de huile sur le moteur je ne sais pas comment s'appelle la pièce c'est pour ça j'ai préféré mettre une photo pour montrer l'endroit ou se situ la fuite. c'est une golf 3 GTD 1.9 année 1994 Merci.

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur 38171711
    avatar
    difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Menuisier alu
    Nombre de messages : 303

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par difrey974 Lun 29 Avr 2013, 13:48

    Yo
    C'est le reniflard,il y a un joint en dessous,ta fuite doit venir de là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 16:12

    Salut.
    Soit c'est ton reniflard qui fuit (le gros bouchon avec les 2 durites sur ta photo) ou le joint de la vis du cache culbuteur qui est a coté.

    J'ai l’impression que tes joints de vis de cache culbuteur sont fatiguer car a gauche a coté du bouchon de remplissage j'ai l’impression que ça fuit aussi ou bouchon malade aussi Wink
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Alban Lun 29 Avr 2013, 18:04

    Batman63 a écrit:Bonjour,

    J'ai une fuite de huile sur le moteur je ne sais pas comment s'appelle la pièce c'est pour ça j'ai préféré mettre une photo pour montrer l'endroit ou se situ la fuite. c'est une golf 3 GTD 1.9 année 1994 Merci.

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur 38171711

    Salut 132 avec Airsoft... et tu peux aussi passer par la case présentation http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici
    d'autres membres t'aideront encore plus.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Batman63
    Batman63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Batman63 Lun 29 Avr 2013, 18:14

    Merci bien pour vos reponses enfaite la photo que j'ai posté je l'ai eu sur internet ce n'ai pas la mienne mais sa ressemble a peu pres a ca.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 21:07

    OK tient nous au jus et merci de t'être présenter Wink
    Batman63
    Batman63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Batman63 Mar 30 Avr 2013, 19:39

    Salut, c'est bien le reniflard mais je ne sais pas ou je peux en trouver un et comment le changer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013, 23:09

    Salut.
    OK bon déjà tu sais d’où ça vient.

    Si veux du neuf tu dois pouvoir trouver ça chez VW ou sur le net ( Topwagen,oscaro ou mécatechnique)

    Si tu veux de l'occase en casse ou sur le fofo.
    Va voir les annonces de pièces détacher ou contact golfistes75 du forum qui a plein de pièces.


    Contenu sponsorisé


    [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur Empty Re: [golf 3 1.9 GTD] Fuite huile a moteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:01