GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Ven 09 Oct 2009, 21:21

    Bonjour,

    Bon çà faisait un petit moment que la voiture ne m'avait pas fait des siennes!

    Tous les endroits où je gare la voiture, j'ai constaté que je perdais 2 à 3 gouttes d'huile moteur côté passager derrière le carter d'huile après chaque utilisation! Bien evidemment, je n'arrive pas à localiser la fuite car en juillet dernier, j'ai la boite qui a explosé et du coup, j'ai plein d'huile de boite sous la voiture! Pas grave, au moins çà préserve Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_rolleyes

    1 - J'ai donc dans un premier temps revissé toutes les vis du carter mais rien, la fuite persiste!
    2 - J'ai changé recemment l'entonoir de la jauge à huile qui m'était resté dans les mains mais çà continue Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_geek

    Ma question est la suivante:
    - Que faut-il vérifier et à quel endroit?

    On m'a parlé du joint cache culbuteur mais ce qui me fait dire le contraire, je perds très peu et çà se passe uniquement dès que la voiture est chaude! Après les 2-3 gouttes, plus rien! Je tire la jauge tous les jours et le niveau ne baisse pas! L'huile est bien celle du moteur et non pas celle de la boite ou autre!

    Ce qui m'embête aussi, c'est que je salis les dalles des allées de garage des amis et c'est tout de même un peu gênant... Si vous avez une idée...

    Merci d'avance
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Sylvie GTI Sam 10 Oct 2009, 00:44

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Vérifies quand meme ton joint de caches culbuteurs, ce n est pas long à démonter Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink j ai eu un p'tit probl avec ce joint et je perdais de l huile aussi, très peu mais c était régulier alors j ai commencé par vérifier ce joint avant d aller m attaquer à d autres joints et il s avèrait que c était bien lui qui était mort + un autre joint qui se trouve juste au dessus Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink maintenant à voir si c est la meme chose Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_question Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_question à toi de jouer mon ami Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Dodo42
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 19:07

    joint de carter d'huile peut-être aussi
    nettoie tout le dessous nickel et tu pourra peut-etre voir d'où ça vient
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Sam 10 Oct 2009, 20:39

    Merci Sylvie et Pierreafeu Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Beerchug

    Le carter d'huile est sec donc çà ne vient pas du joint de carter! Quant au joint cache culbuteur, j'ai nettoyé avec un chiffon tout autour et rien! çà coule toujours mais cette fois, j'ai une deuxième tâche qui apparait à peu près au milieu du moteur en plus de celle coté passager derrière le carter d'huile!

    Snif, si elle continue, elle va me fâcher avec les golf! Je mets çà sur le compte de l'âge mais quand même... elle me fait les 100 coups ces derniers temps Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Carton_r
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 23:55

    ben essaye de regarder partout sur le bloc moteur (plus facile à dire qu'à faire je sais ^^)
    sinon essaye de mettre du journal partout autour du bloc moteur pour essayer de localiser un peu plus d'où vient cette fuite
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Sylvie GTI Dim 11 Oct 2009, 00:56

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_scratch Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_scratch Une fuite d huile au niveau du moteur Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow joint de villebrequin et /ou joint de cache culbuteurs Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink
    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 426749 avec notre Ami Pierrafeu pour tester avec du journal, en mettre partout et voir ensuite d où provient l huile qui s échappe Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav on suit l affaire de près Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Dodo42
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Dim 11 Oct 2009, 21:13

    Ma compagne met tous les soirs le carton sous la voiture (vu que c'est elle qui profite de la GTI) et elle vérifie tous les jours le niveau! Je pense que je vais commander sur Oscaro le joint cache culbuteur! Au prix où il est, autant le faire, çà ne fera pas de mal Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_biggrin
    avatar
    Jo27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 74

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Jo27 Dim 11 Oct 2009, 22:54

    slt, fuite d'huile moteur s'est 5 joints de possibilité - couvre culasse
    -carter d'huile
    -joint a spi vilbrequin (coté boite et distribution)
    -joint a spi arbre a came
    Après trés rare , mais déja connu le cas, joint de culasse.
    thunderbird23
    thunderbird23
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien depanneur
    Nombre de messages : 346

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par thunderbird23 Lun 12 Oct 2009, 06:55

    verifie aussi tes sonde au dessus du filtre a huile j en ai eu une qui ses dessertie sur le corp et ca fuié pas mal mais au goute a goute , si ca coule sur ton carter avec la vitesse tu cherche deriere mais ca vien peut etre de devant , Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_rolleyes
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Lun 12 Oct 2009, 12:49

    C'est sympa d'avoir preté attention à mon sujet, çà me donne des pistes Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Smilies_
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 15:41

    salut, regarde tes sondes de pression d'huile, defois elles se mettent à fuirent un petit peut...
    une se situe sur le coté à droite, juste en dessous du cache culbut,
    et la seconde se situe au dessus du filtre à huile...
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Lun 12 Oct 2009, 20:48

    Effectivement, celle sur le bloc m'a l'air peu étanche Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_biggrin Merci à toi Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink
    thunderbird23
    thunderbird23
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien depanneur
    Nombre de messages : 346

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par thunderbird23 Mar 13 Oct 2009, 07:07

    bon c est cool ; chez top wagen elle coute pas tres chere 9e je crox un truc du genre , j ai remplacé la mienne cette ete
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Lun 19 Oct 2009, 12:57

    Toujours pas réparé... j'attends mes pièces! çà commence à faire long. Je vous tiens au jus pour le resultat Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_biggrin
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Jeu 17 Juin 2010, 18:40

    C'était le joint cache culbuteur qui faisait des sienne
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par leito Jeu 17 Juin 2010, 18:41

    Après changement du joint cache culbuteur il y a quelques mois, une nouvelle fuite fait son apparition sur le couvre culasse!

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 100615124832254989

    Sous le cache noir, çà fuit! J'ai retiré les vis mais avec la chaleur du moteur et la vieillesse, c'est bien collé! Avant de tirer en force, est-ce que quelqu'un peu m'avoir un éclaté de ce qu'il y a dessous???? Je pense à un reniflard ou clapet... un truc du genre (moteur AGG année 96)

    Je n'ai pas tata Kate chez moi Sad

    En d'autres termes, qu'est-ce qu'il fait étanchéité entre mon couvre culasse et les durites qui passent sous le cache???

    Merci d'avance
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Sylvie GTI Jeu 17 Juin 2010, 23:30

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Salut Ami Leito Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav je possède une GTI 20e Anniversaire avec moteur AGG de 96, je pense pouvoir t aider Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow j ai moi aussi eu une fuite à ce niveau du cache culbu, je pensais que c était juste le joint du cache culbu mais après démontage Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow joint cache culbu naze et aussi le joint qui se trouve dans ce boitier noir qui est en fait un régulateur de pression du carter moteur, ce joint est un joint conique épais il faut le changer donc tu n hésites pas à démonter ton boitier et tu verras ce joint Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow tu le retires et tu en mets un neuf (il sera peut être difficile à mettre car j ai eu le problème Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow alors je l ai légèrement coupéet hop il a pris sa place) Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink j ai changé aussi le flexible double qui est sur la gauche du boitier noir sur ta photo car il était perçé (il paraissait bien comme ça mais en regardant de plus près il était cuit) donc vérifies ça aussi on ne sait jamais Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink Pour les photos désolée mais j ai fait cela l année dernière donc un peu tard Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Forum19 Voilà mon Ami à toi de jouer, ce n est pas bien compliqué et ensuite tu verras terminé les fuites et les carters graillons Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Dodo42 Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 39853
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 02:14

    Sylvie GTI a écrit:Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Salut Ami Leito Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav je possède une GTI 20e Anniversaire avec moteur AGG de 96, je pense pouvoir t aider Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow j ai moi aussi eu une fuite à ce niveau du cache culbu, je pensais que c était juste le joint du cache culbu mais après démontage Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow joint cache culbu naze et aussi le joint qui se trouve dans ce boitier noir qui est en fait un régulateur de pression du carter moteur, ce joint est un joint conique épais il faut le changer donc tu n hésites pas à démonter ton boitier et tu verras ce joint Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow tu le retires et tu en mets un neuf (il sera peut être difficile à mettre car j ai eu le problème Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow alors je l ai légèrement coupéet hop il a pris sa place) Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink j ai changé aussi le flexible double qui est sur la gauche du boitier noir sur ta photo car il était perçé (il paraissait bien comme ça mais en regardant de plus près il était cuit) donc vérifies ça aussi on ne sait jamais Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink Pour les photos désolée mais j ai fait cela l année dernière donc un peu tard Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Forum19 Voilà mon Ami à toi de jouer, ce n est pas bien compliqué et ensuite tu verras terminé les fuites et les carters graillons Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Dodo42 Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wav Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 39853



    ça c'est du sylvie tout crachée!!
    elle hiberne mais quand elle fait surface elle nous sorte de notre merde!! Laughing Laughing
    t'inquiète elle gère mamie!! lol!
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Sylvie GTI Sam 03 Juil 2010, 23:58

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Smilies_ Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Smileys- P'tit Pierre pour le compliment Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow bah il ne suffit pas de posséder une Golf et de ne pas savoir comment elle fonctionne Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink faut mettre le nez dedant de temps en temps Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_bounce Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_bounce et quand on peut aider les copains bah faut l'faire Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Francais j espère que notre ami Leito nous donnera bientôt des nouvelles de sa p'tite G3 mais en attendant je retourne en hibernation Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz A++++les amis Mamie va au dodo Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Dodo42
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 02:04

    Sylvie GTI a écrit:Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Smilies_ Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Smileys- P'tit Pierre pour le compliment Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow bah il ne suffit pas de posséder une Golf et de ne pas savoir comment elle fonctionne Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink faut mettre le nez dedant de temps en temps Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_bounce Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_bounce et quand on peut aider les copains bah faut l'faire Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Francais j espère que notre ami Leito nous donnera bientôt des nouvelles de sa p'tite G3 mais en attendant je retourne en hibernation Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz A++++les amis Mamie va au dodo Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Dodo42



    pffff t'abuses!!
    bouge toi un peut quoi!!
    on te voit même plus!! Sad
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Sylvie GTI Mar 06 Juil 2010, 23:17

    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol c est la vie mon p'tit Pierre Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow on n a pas toujours le temps de venir tchater sur le forum Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink mais une chose est certaine je suis toujours là et c est ce qui compte Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Smilies_ j espère te revoir bientôt et pouvoir jeter un oeil sur ta p'tite GTI 16 Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 40998 bon j arrête là car Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 591817 hihi Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 01:46

    Sylvie GTI a écrit:Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Lol c est la vie mon p'tit Pierre Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_arrow on n a pas toujours le temps de venir tchater sur le forum Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_wink mais une chose est certaine je suis toujours là et c est ce qui compte Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Smilies_ j espère te revoir bientôt et pouvoir jeter un oeil sur ta p'tite GTI 16 Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 40998 bon j arrête là car Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG 591817 hihi Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Icon_razz


    je te rassure moi aussi des fois fois pas le temps ou pas l'envie mais on y va quand même!!

    le 2e vendredi du mois ya le rasso à bapeaume, c'est cette semaine, j'y vais presque toujours!! viens!! ^^




    alors leito des news??

    Contenu sponsorisé


    Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG Empty Re: Fuite d'huile mais à quel endroit - Golf 3 Gti Edition - Moteur AGG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 06:37