GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par saw18 Mar 05 Mar 2013, 16:42

    Bonjour,

    Voila je vient d'acheter une golf 3 1L8 Gl de 1993 avec 230.000 km et voila mon problème, je n'arrive pas à passer ma première, il faut que je passe la deuxième et ensuite direct la première pour pouvoir la passer par moment, des fois elle arrive à passer en forçant, et des fois je suis obligé de démarrer en deuxième, sinon le reste des vitesse se passe sans problème.

    avez vous une idée

    merci d'avance
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par ducatiboy Mar 05 Mar 2013, 17:23

    Bonjour

    Tu as probablement du jeu dans ta tringlerie , regardes bien et remplace ce qui est usé . Pour le faire mieux vaut être deux un au levier l'autre sous le capot

    Ducatiboy
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par saw18 Mar 05 Mar 2013, 20:30

    je connais pas grand chose mais sa se voit ? et c'est compliqué à changer ?

    Et cela fais quoi si je ne le change pas, cela va empirer et risquer de casser la boite ?

    merci d'avance
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par ducatiboy Mer 06 Mar 2013, 11:03

    Bonjour

    Sans savoir quelle pièce a du jeu difficile de te dire si c'est compliqué a remplacer mais par principe , une Golf est assez simple a travailler dessus .
    Tu vas pas lui faire du bien a "forcer" dessus .

    Ducatiboy
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par saw18 Mer 06 Mar 2013, 16:48

    bon demain je fait la vidange de boite pour voir si sa va mieux sinon direction un garage, dans le magasin près de chez moi il y avait que 75w80 cela va allé ?
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par ducatiboy Mer 06 Mar 2013, 16:52

    Bonjour

    C'est une bonne chose de faire une vidange de boite mais dans ton cas ne resoudras pas ton problème .

    Ducatiboy
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par saw18 Mer 06 Mar 2013, 16:57

    vous avez une idée de prix dans un garage pour remplacement de la tringlerie
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par vr62 Mer 06 Mar 2013, 18:57

    le point de patinage n'est pas trop haut ? sa me le fait un peux sur la vento il faut la mettre bien sur la gauche
    pour la mienne c'est juste un réglage à faire Wink
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par saw18 Mer 06 Mar 2013, 20:57

    oula je voit de quoi tu parle je connais pas trop
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par vr62 Mer 06 Mar 2013, 21:48

    quand tu relâche ton embrayage si le point de patinage est haut l'embrayage est h.s ...sa peut jouer aussi Wink

    pour le réglage c'est la tringlerie mais dans ton cas comme deja dit il faut voir le jeu

    Contenu sponsorisé


    Problème avec ma boite de vitesse sur la première Empty Re: Problème avec ma boite de vitesse sur la première

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 21:37