par pico jr Lun 25 Fév 2013, 20:17
Oui tu pourra le voir et le régler si besoin.
Pour revenir sur certains points :
K-GTD a écrit:J'ai récupérer deux plaques d'immatriculation, je vais donc m'en servir pour faire mes joint d'egr.
Très mauvaise idée c'est trop fin, ça va fondre côté échappement. Tu va chez vw et tu fait ça dans les règles en achetant les deux types de joints et en mettant les deux plaques prévu.
denardou a écrit:-démontage collecteur admission, netoyage +egr et verifie qu'elle ferme bien
au remontage les plaques servent pas tu peut lui remettre comme a l'origine, mais tu vire la durite de l'egr et tu la bouche
comme sa si l'envie t'en prend en 2sec c'est remis
Bien sur que si les plaques servent, puisqu'on est sur à 100% que plus rien ne passe.
Le nettoyage de l'admission c'est un plus, mais pas obligatoire surtout si tu ne met pas les plaques... et puis une fois qu'on condamne avec les plaques après plusieurs centaines de km certaines admissions sont vraiment propre.
denardou a écrit: K-GTD a écrit:Le filtre à air a été remplacé il y a environ deux vidange donc 20000 km
filtre a air ...20000kms sa c'est comme les gens qui change les filtre a huile toute les 2 vidanges, je cotione pa
Moi ce n'est pas les km qui me dérange, mais la durée dans le temps!!! En plus il met environ deux vidanges... (et un doute=mauvais comme tu dit "dernardou", je suis d'accord).
Ce que dit la rta : changement du filtre à air tous les 2 ans! (en même temps que le liquide de frein) et c'est un maximum, bien sur au bout d'un an on regarde son état et si besoin on le change. Sinon c'est 60 000km maxi ou 2 ans.
K-GTD a écrit:Pour la vis et la poulie je ne l'ai pas remplacé car il n'y avait pas de jeu, le meplat et le vilo n'étais pas touché.
La vis de vilo il faut la changer à chaque distribution et d'autant plus sur un diesel!