GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv

    tony44860
    tony44860
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : paysagiste
    Nombre de messages : 24

    besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv Empty besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv

    Message par tony44860 Dim 17 Fév 2013, 16:01

    bonjour a toutes et a tous alors je vous expose mes problèmes je ne m'en sort plus...

    je vient d'acheter une golf 3 gt tdi 90 cv en 1.9l que je commence franchement à regretter

    -j'ai un problème sur la voiture elle donne des accoups quand elle est au ralentie elle broute, quand je suis à une vitesse stable elle donne des accoups
    mais quand j'accélère fortement tout fonctionne très bien il ni a plus d'accoups !

    -arriver dans une monter j'ai eue plusieurs fois des pertes de puissance et sur le plat tout allait bien

    -mon autre problème est le suivant
    j'ai une alarme sur la voiture...
    j'arrive a la démarrer jusque la pas de souci..je vais pour couper le contacte et la je ne peut pas ! je peut méme retirer la clef rien ne ce passe alors le moyen trouver pour éteindre le moteur est de caler ou de retirer le fusible de l'alarme ou je ne sais pas si c'est vraiment celui la

    je veut supprimer cette bon dieu d'alarme, j'ai aussi mes voyant qui reste allumer en permanence même en débranchement la batterie

    besoin d'aide pour tout sa svp
    je vous remercie d'avance
    tonyvw
    tonyvw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur PL
    Nombre de messages : 84

    besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv Empty Re: besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv

    Message par tonyvw Dim 17 Fév 2013, 20:06

    salut l'ami pour ton pbm d'accoup sa ressemble a un actuateur encraser ! et ton alarme tu vire ts sans risque pour l'actuateur tu trouvera des tutos manip asser complex
    innoxx81
    innoxx81
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : hydraulicien
    Nombre de messages : 114

    besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv Empty Re: besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv

    Message par innoxx81 Dim 17 Fév 2013, 20:09

    salut ,

    pour ton problème d'accoups a bas régime c'est sans doutes les support moteur qui commence a fatiguer , sur la mienne j'avais les triangles mort , je les aient changer et depuis ça tremble moins , jette un coup doeil aussi de ce coté Wink

    la perte de puissance ça "peut" venir de ton électrovanne N75 située a coté de ton filtre a gasoil ,

    Pour ton alarme , pas facile ! mise a part de tout supprimé , le mieux serais de trouver le schema d'origine pour ne pas faire de conneries ... Wink

    Contenu sponsorisé


    besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv Empty Re: besoin d'aides divers problème golf 3 gt tdi 90 cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:28