GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+2
LittleBoy
benjamin-mk3
6 participants

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    benjamin-mk3
    benjamin-mk3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 36
    Emploi : ^^
    Nombre de messages : 405

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par benjamin-mk3 Mar 08 Fév 2011, 12:36

    slt a tous je m'explique :

    Sur mon ABF qan je passait de la 2 a 3 trop tard au lieu de rupter mon moteur provoquait une coupure telle que cetai a la limite de se prendre le volant dans la tête !!!

    Idem en accélération a vide ...

    Se qui me chagrine ces que de part ma vente de Pieces j'ai eu contact avec un gars possédant aussi une ABF et il a le même symptôme

    Qu en pensez vous

    Merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 03:02

    j'ai envie de dire c'est tout à fait normal Very Happy
    c'est le rupteur de l'ABF!


    moi on m'avait prévenu : "fais gaffe si un jour tu atteins le rupteur sur ton 16v tu va bouffer le tableau de bord"
    le rupteur en 2e quand tu dois accélérer fort et que tu fais pas gaffe, ben tu te prend le volant dans la gueule c'est violent! Laughing
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par LittleBoy Lun 14 Fév 2011, 13:52

    C'est pas un rupteur sur les 16V c'est un limiteur de régime et c'est assez violent.
    benjamin-mk3
    benjamin-mk3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 36
    Emploi : ^^
    Nombre de messages : 405

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par benjamin-mk3 Mar 15 Fév 2011, 00:29

    Ba ces merdique merci pour vos reponse
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par vr62 Mar 15 Fév 2011, 01:08

    c'etait pas flagrant sur mon 16v Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par golfistes75 Mar 15 Fév 2011, 01:33

    ah bon sa vous arrive d'avoir le volant dans la gueule moi avec mon tdi j'ai aps ce probleme la lol!
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par vr62 Mar 15 Fév 2011, 01:38

    Laughing sur mon 16 il y avait bien le limitateur (a bout de soufle) mais sa bloqué pas Wink
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par Jerem47 Mer 02 Mar 2011, 01:31

    Jamais vu un limiteur faire autant d'effect moi... Par contre il y a des problemes de rupteurs qui déconnent a cause du calculateur, des fois ils coupent a 5.000tr(deja vu mais sur plusieurs GTI8s... et sur mon 1.6 aussi...)
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par tygerdu18 Mer 20 Avr 2011, 01:29

    sujet déplacé dans la bonne section

    par contre petite précision c est une coupure d injection en fait certain modele abf ont des rupteur et d autre pas...

    comme certains vont coupé a 6900 et d autre plus ( 7000/7100)

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help Empty Re: [résolu]Besoin d'avis sur problème de rupteur sur golf 3 gti 16s/Help

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 18:01