bonjour je viens d acheter une golf 3 gti edition elle marche tres bien elle a 220000km carnet d entretion a jours met petit soucis elle rupte a 5000tours elle a jamais etait maltraité l ancien proprio la gardé pendant 10ans roulait tranquil... est ce grave docteur??
je sais j'ai deja eu un 16v la c est un 8s tyger ce matin j'ai regarder mon allumeur on peux pas lui donner d avance car il y'a des ergots j'ai essayer en debranchant la fiche elle marche bien met toujours ce probleme de rupteur a 5000 tours minute on me parle de sonde hall met qui est dans l allumeur donc je me penche la dessus non???
bah ouais je connais pas du tout jsuis mecanicien poids lourds et plutot sur les remorques... j ai regardé ce matin tete de delco et allumeur tout est ok
j'ai pas eu le temps je travail et j'aurais préféré le faire moi meme met je cherche un tuto explicatif avec des photos et désolé met a l'époque ou j'avais mon gti 16s y'avait beaucoup plus de monde que maintenan voila d ou vient mon impatience désolé lol
il ya toujours du monde mais ton impatience serrais moindre si tu le fessais régler désolé pas de tuto sur ca et je peux pas en faire pas de 8s sous la main
probleme peut etre resolu je vais acheter un allumeur car sa serait le capteur effet hall qui est dans l allumeur qui la ferait rupter a 5000tours j'ai parcourut pas mal de forum et sa revient tout le temps je vous tiendrais au courant si sa re marche
rebonjour tout le monde j ai dèmonté mon capteur pmh il est hs (fils dénudés sur pratiquement toute la longueur) donc pour mes probleme de demarrage et manque de puissance je pense que sa vient de lui!! met est ce que sa pourrait etre lui la cause de mes ruptures a 5000 tours??