GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
julian
vr6man
6 participants

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par vr6man Jeu 26 Fév 2009, 18:28

    BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON RUPTEUR DE MA
    VR6 2L8 GOLF3 J AI L IMPRESSION QUEL RUPTE PAS ELLE RALENTI A 7000TOUR
    COMME SI ELLE FREIN A PEINNE PEUT ETRE QUE L ANCIEN PROPRIO A MI UNE
    PUçE? PROBLEM DU A MA SONDE LAMBDA?DU A SA ? J ATTEND VOS DIAGNOSTIC
    julian
    julian
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : ebeniste
    Nombre de messages : 184

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par julian Jeu 26 Fév 2009, 19:40

    a c sur un vr ça rupte pas a 7000 d origine
    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par vr6man Jeu 26 Fév 2009, 20:03

    sa rupte pas? c est normale ou pas
    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par vr6man Jeu 26 Fév 2009, 20:07

    j ai aussi un bip au calculateur a l accélération apré que quand je passe les vitesse ? probleme sonde?
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par gabinvr6 Jeu 26 Fév 2009, 20:16

    bien sur , l'ancen proprio a mis une puce et a supprimé le rupteur je pense !! fait gaff apres 7000 sa aime pas tro , la zone rouge et a evité
    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty bip caulateur apré chaque vitess???

    Message par vr6man Jeu 26 Fév 2009, 20:37

    nan mai je pousse pas la voiture au rupteur c est que l été dernier j ai tapé une pionte a 230 et en passent la troi pas de rupteur je suis tres soigneu je repecte les temp de chauffe je la sort que quand t il fait beau l hiver elle reste au garage elle a200000km avec carnet a jour pas mal de facture je suis le 3 main le cuir et nikel elle et jamais sal je suis magnac mai se bip calculateur c est pas normale? sa change rien au bonne foctionnement de la voiture mais sa me trakasssssss
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par nigolf 54 Ven 27 Fév 2009, 01:19

    une puce sur une vr sa veut pas dir que ta vr ne tourne pas bien, j'ai un pote il a acheter une vr a rupteur decaler a 7000 ( on passer la 4 eme a 175 avant le rupteur un truc de ouf) et pourtan sa vr etait de mars 92 et l'entretien etait nikel chrome , aucune corosion aucun probleme de ralenti et encor m'on de prob de demarrage et le moteur avait 280 000 km avec une distri jamais faite . depui il la revendu et je croise l'acheteur de temps en temps qui roule tres bien avec. FIN DU ROMAN
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par defa Ven 27 Fév 2009, 02:21

    Aucun rupteur à partir des vr6 hybride comme le mien jusqu'a odb2 il n'y a que les odb1 et certains hybride très rare qui monte au rupteur le mien régule vers 6500 6700 tour t'inquiète pas.
    Sayasen
    Sayasen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Sans
    Nombre de messages : 30

    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par Sayasen Lun 02 Mar 2009, 18:05

    Moi aussi c'est un hybride, sa rupte au delà de la zone rouge et je crois dans les 8000trmin comme une Honda. Laughing

    Contenu sponsorisé


    probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp Empty Re: probleme rupteur 2l8 vr6 aidé moi svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 16:59