GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Problèmes électriques...

    Trust
    Trust
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Commercial en concession
    Nombre de messages : 9

    Problèmes électriques... Empty Problèmes électriques...

    Message par Trust Jeu 07 Fév 2013, 13:49

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire l'achat d'une golf 3 cabriolet TDI 90 de 1996, en remplacement de ma golf 3 cab essence 1,8L Cool . Plus économique, avec pleins d'options...qui fonctionnent pas toutes... Mad

    2 jours après l'achat (comme par hasard), La centralisation ne fonctionne plus, les vitres électriques fonctionnent 1 fois sur 2 (des fois elles descendent complètement et ne remontent pas immédiatement même en insistant sur l'intérupteur Evil or Very Mad ) , le chauffage fonctionne en jouant avec la molette (pas toujours d'ailleurs), on entrevoit des étincelles derrière la molette. Même la radio (poste cassette d'origine Rolling Eyes ) ne fonctionne plus (une indication "SAFE" est affiché mais rien d'autre). Le régulateur de vitesse fonctionne très bien quant à lui..

    J'ai vérifié les fusibles, à priori ils n'ont rien, mais je ne suis absolument pas copain avec les systèmes électriques, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Savez-vous comment régler ça ?

    Merci pour vos réponses

    Trust
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problèmes électriques... Empty Re: Problèmes électriques...

    Message par Invité Jeu 07 Fév 2013, 14:07

    Salut.
    Utilise la fonction recherche car pour les vitres, la centralisation et le chauffage il doit y avoir des dizaines de sujets sur le fofo Wink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:59