GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH

    karined
    karined
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 51
    Emploi : responsable agence objets pub
    Nombre de messages : 2

    Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH Empty Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH

    Message par karined Dim 06 Mar 2011, 10:59

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour vous expliquer mon ou mes petits problèmes sur ma Golf.

    En premier lieu et sans doute le plus génant : Les vitres électriques, je sais problème très connu.

    Alors voilà : Déjà je n'ai plus qu'une vitre qui fonctionne à savoir la vitre arrière droite.

    La première qui à commencé à montrer des signes de faiblesse était celle coté passager.. celà fait maintenant 1 an qu'elle ne fonctionne plus.. j'ai démonter la garniture de porte, et je n'ai rien constaté d'anormal. Je n'ose pas aller plus loin dans mes investigations.. et la il y a 3 semaines, à tout hasard, j'essaie d'ouvrir la vitre et oh miracle elle fonctionne!! je la descend, la remonte.. le lendemain piouf ça ne fonctionnait plus super!! ma vitre arrière gauche, elle , est bloquée pareil quand à ma vitre coté passager la j'ose même plus m'en servir car quand je la descend et la remonte elle fait un bruit térrible comme si quelque chose "raclait la vitre".. Le truc c'est que quand j'appuie sur la commande coté passager et arriere j'entends le clic du moteur mais rien ne se passe.. que puis je faire??

    Deuxième point : mon ciel de toit qui commence à se décoller grave..

    3 ieme point : de temps en autre, lorsque je mets le contact, j'ai une petit fumée qui sort du volant.. et pas de fusible qui pète...

    Bon c'est vrai qu'elle commence à se faire vieille, elle est de 97 et à 210 000 km et c'est une essence mais bon ça m'ennerve car elle roule nickel..

    Si vous avez des idèes merci d'avance..
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH Empty Re: Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH

    Message par golfistes75 Dim 06 Mar 2011, 11:54

    en premiere lieu tes vitre electrique qui marche une fois sur deux regarde dans le soufflet entre la porte et la voiture il y a des fil qui passe et il y a un ou plusieur fil de coupé c'est a cause de sa que tes vitre marche une fois sur deux.

    ensuite ton ciel de toit qui se decolle ta 2 solution de recupéré le meme ciel de toit propre dans une casse ou un mec qui vend des pieces pres de chez toi.
    ou de le retiré ton ciel de toit et de changé toi meme son tissu de couleur ou de strié comme tu le veut si tu ne sait pas le faire un sellier peut te le faire pour 200 euro et volkswagen vend en neuf pour 267 euro.

    et le 3eme point a chaque coup de contact de la fumé arrive tu a un fil ou un faiseaux qui en train de cramé et répare avant que la voiure se met faire + de fumé et de cramé toute tes faiseaux.
    karined
    karined
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 51
    Emploi : responsable agence objets pub
    Nombre de messages : 2

    Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH Empty Re: Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH

    Message par karined Dim 06 Mar 2011, 13:19

    Merci Pour tes conseils Golfiste75. Bon je viens juste de démonter ma porttière!!! J'ai regardé les fils dans le soufflet tout est ok.. en revanche le cable il est très tendu d'un coté et de l'autre pas du tout il y a même du jeu.. j'ai regarder aussi les fusibles tout est ok .. vraiment ça me gonfle de ne pas comprendre..
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH Empty Re: Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH

    Message par golfistes75 Dim 06 Mar 2011, 13:46

    si d'un coté le cable et detendu sa veut dire quel cassé il faut chnagé le mecanisme mais faut regardé si le moteur marche avant de changé.
    zeto
    zeto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Dessinateur/Projeteur
    Nombre de messages : 72

    Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH Empty Re: Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH

    Message par zeto Jeu 31 Jan 2013, 14:05

    salut les golfistes!! j'essaie de vendre ma titine, mais voila qu'il m'arrive un truc de fou.. depuis quelques jours, je retrouve tous les matins mes 4 VE descendu, en faite, quand le moteur du véhicule tourne, j'ai des soucis pour remonter les vitres, elles descende mais ne remonte pas, puis 3 bornes plus tard , sa refonctionne.. tout a l'heure je rouler, la centralisation du coffre ce mettait en mode " ouvert/fermer..ouvert/fermer..ouvert/fermer...) je deviens fou, je vais au boulot, je ressort min apres, les 4 VE en bas...
    donc c'est forcement un prob electrique, j'ai verifier tous les fusibles, nikel...
    je sais plus quoi faire... j'ai vu sur les forums, beaucoup parle du bouton poussoir de casser, mais la ce n'est pas le cas, car l'erreur se produit sur les vitres a la fois.. et parfois seulement sur les 2 de devant.. c'est a n'y rien comprendre...
    j'ai vu les vitres descendre l'une apres l'autre par accoup... et ca 3 min apres avor fermer la voiture, j'ai essayer de laisser la voiture ouverte, sans utiliser la centralisation.. c'est pareil...

    seriez vous quelles points verifier?

    toyut a l'heure j'au toucher les fils derriere les fusibles ( tous les cablages) ...j'ai cru que sa refonctionner... mais en arrivant au boulot, j'arrivais a descendre les vitres mais pas a les remonter... et ca pour les 4 vitres!!!

    aussi j'ai reùmarquer que quand sa beug, les fonctions confort ne fonctionne plus....
    je vous l'ai dit.... C'EST UN TRUC DE FOU!!!

    SVP aidez moi j'suis en galere... j'ai besoin de la vendre et je suis bloquer...
    merci par avance..
    c'est une golf3 match 1997 175 000 bornes environ..

    Contenu sponsorisé


    Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH Empty Re: Problemes Vitres électriques GOLF 3 MATCH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:52