Bon voilà j'explique mon problème j'ai changer le moteur par un autre qui venais d'être refait puis le mec avait cartonner sa caisse donc j'ai pris son moteur qui tourner bien après l'accident, je remonte sur la mienne nickel je démarre elle a pète du premier coup mais le problème elle tien pas le ralenti stable elle fait le yoyo et en roulant elle tourne bizarrement .j'ai changer la lambda,filtre a essence,pompe a essence,monopoint et elle tourne toujours pas et sa m'énerve de voir ma voiture qui tourne pas.donc si vous connaiser la panne. Merci
3 participants
probleme ralenti golf 3 1.8
Artheon- Modérateur
- Age : 29
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 2559
- Message n°1
probleme ralenti golf 3 1.8
_________________
Tony57- Modérateur
- Age : 27
Emploi : Après-vente automobile
Nombre de messages : 2169
- Message n°2
Re: probleme ralenti golf 3 1.8
salut,
il me semble que tu m'avais dit que ça te le faisait déjà avec l'ancien moteur,je t'avais déjà dit de changer ton faisceau moteur, à mon avis tu as un probleme dans le faisceau moteur comme j'avais sur mon ancien 1.8L.
il me semble que tu m'avais dit que ça te le faisait déjà avec l'ancien moteur,je t'avais déjà dit de changer ton faisceau moteur, à mon avis tu as un probleme dans le faisceau moteur comme j'avais sur mon ancien 1.8L.
_________________
- Ma Golf 2 GTD : ici
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th anniversaire : ici
- Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.
- Il ne faut pas considérer le travail, mais la récompense.
Bonnet28- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Mécanicien moto
Nombre de messages : 8
- Message n°3
Re: probleme ralenti golf 3 1.8
salut
as-tu verifier la semelle de ton monopoint? Car elle se dechire tout le temps.. Si tu l'a deja fais je pense que tu devrais regler ton avance a l'allumage tu debloque la petite vis qui tien la patte de ton allumeur et tu decale legerement ton allumeur (moteur en marche). Voila essaye sa j'ai changer deux fois le moteur de ma golf 1l8 90chx et a chaque fois j'ai du regler l'allumage. tchuss
as-tu verifier la semelle de ton monopoint? Car elle se dechire tout le temps.. Si tu l'a deja fais je pense que tu devrais regler ton avance a l'allumage tu debloque la petite vis qui tien la patte de ton allumeur et tu decale legerement ton allumeur (moteur en marche). Voila essaye sa j'ai changer deux fois le moteur de ma golf 1l8 90chx et a chaque fois j'ai du regler l'allumage. tchuss
|
|