GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    gti16
    gti16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par gti16 Lun 15 Fév 2010, 20:53

    bonjour tous le monde je suis nouveaux ici et jai un petit probleme avec ma golf gti 16v que jai acheter il ya a 1 semaine,
    elle a un probleme, elle ne tien pa le ralenti sinon si je reste accélére elle roule nikel, mais quand je déccélere elle s eteind,
    je c pas ce qu il faut controler
    merci de m aimdez svp
    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par Jerem-GTI Lun 15 Fév 2010, 22:29

    Probleme d'allumage surement. Sa peut provenir de ta bobine.

    As tu deja changer recement bougie doigt d'allumeur tete d'allumeur ect... ?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par tygerdu18 Mar 16 Fév 2010, 02:11

    moi je dirais

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 544611
    gti16
    gti16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par gti16 Mar 16 Fév 2010, 06:27

    Dsl je me suis pa présenter paolo 22 ans de Marseille donc je v changer les bougies tous mes filtres et ma tête d' allumeur pour commancer
    gti16
    gti16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par gti16 Mar 16 Fév 2010, 21:40

    salut jai changer bougie bobine et tete d allumage le probleme y est toujour on ma dit que je devrais controler mon stabilisateur de ralenti mais je ne c'est pas comment
    tigolf
    tigolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : technicien aero
    Nombre de messages : 29

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par tigolf Mer 17 Fév 2010, 17:24

    Bonjour
    Ton regulateur de ralenti se trouve à l'avant de ton moteur sous le support de fils à bougie en plastique;laisse l'actuator(parti mecanique du regulateur) trempé dans du WD40 pendant 2 h au moins seche le tout et ça devrait resoudre ton probleme [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Icon_biggrin
    gti16
    gti16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par gti16 Mer 17 Fév 2010, 19:33

    ok merci j'ai fait tremper mon regulateur et sa marche nikel merci tous le monde
    gti16
    gti16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 14

    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par gti16 Sam 20 Fév 2010, 11:18

    salut tous le monde c'est encore moi, jai un autre petit souci avec mon ralenti qui ne tien pas a froid.
    Donc quand le mteur commence a monter en temperature le ralenti tient mais il suffit que je met des actionneur pour que le ralentit descende ou quand je braque le volant la voiture d'etiend car le ralentit baisse trop.
    Merci.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16 Empty Re: [résolu]probleme de ralenti golf 3 gti 16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai 2024, 06:11