GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM

    Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque! Empty Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque!

    Message par Invité Mer 21 Nov 2012, 01:25

    Bonjour, je me retrouve sur le forum au sujet de ma Golf 3 TD 75ch! avec un Gros Soucis!
    (Ps: uniquement pour ceux qui connaissent ou dans le même cas que moi)..

    Comme le dit mon titre! un Gros Soucis! et perso à force de demander et personne à de réponse.. c'est très pénible pour moi Sad

    En gros, depuis un bon moment déjà! ma Golf ne veut presque plus démarrer à froid! à chaud nickel!

    Lorsque j'essaye..! elle a vraiment vraiment beaucoup de mal! pendant un bon moment.., et en attendant une très grosse fumée blanche-grise sort du pot et se forme avec une odeur de gaz..!
    Une fois qu'elle a prit! la fumée s'enlève lentement.. et elle broute légèrement..!

    En ce qui conserne le moteur:

    - il clac vraiment beaucoup au niveau du cache culbuteur! côté distribution..!
    - il tremble de partout avec un bruit de tracteur! comme s'il tourne sur trois pattes!
    - une bonne perte de puissance!
    - une consommation de go abus! (pire qu'une Gti essence!)
    - quand j'accélère un bon coup une fois à chaud! plus beaucoup de puissance avec grosse fumée noire!
    - en roulant elle a des ratés! accoups! (à froid comme à chaud!)

    - pas de fuite visible..
    - bougies ok!
    - le moteur chauffe aussi mal..

    Est-ce possible:

    - injecteur?
    - soupape?
    - pompe à injection?
    - (calage?)

    (Besoin d'aide svp.. merci)..
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque! Empty Re: Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque!

    Message par golfistes75 Mer 21 Nov 2012, 01:43

    alors si tu a du mal a la demaré et fumé blanche au silencieux les bougie de prechauffage a changé et sa ira mieux

    ensuite le moteur qui tourne sur 3 patte retire la jauge a huile et quand le moteur tourne regarde si il y a de l'huile qui sort si c'est le cas le moteur et hs, plutot une soupape ou 2 qui sont resté ouverte

    et si c'est pas le cas injecteur bouché ou filtre a gasoil sale de l'eau dans le gasoil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque! Empty Re: Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque!

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 19:42

    Merci à toi de me répondre.., car autrement aucune réponse(s) de personne(s) sur mon sujet!

    Ben justement aux sujet des bougies! elles sont + que nouvelles! c'est la première chose faite de ma part! (sans résultat)!

    Quand aux restes:
    - la jauge ok! (pas d'huile)
    - injecteurs tarés ok! pas de fuite visible! (mais je dois encore les tester..) car beaucoup de symptômes! donc possible!
    - calage à mon avis non! car elle démarre super à chaud!
    - soupape(s) à vérifier! car peut-être un jeu?? les symptômes sont quoi d'après toi??

    Par contre à froid quand j'accélère lentement au point mort! j'entends comme un sifflement.. ou soufflement.. comme une prise d'air! de même quand je roule! (je ne pense pas au turbo), tu me dirais quoi à ce sujet??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque! Empty Re: Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque!

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 19:44

    Oups! quand au filtre à gasoil, il est aussi ok!
    En revanche, de l'eau possible aussi.. comme elle est prêt d'un ruisseau!

    Contenu sponsorisé


    Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque! Empty Re: Démarrage très difficile à froid! avec une grosse fumée blanche-grise! avec odeur de go! surconsommation de go! moteur qui claque!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:41