GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    elrital01350
    elrital01350
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : chaumage
    Nombre de messages : 81

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par elrital01350 Sam 17 Nov 2012, 12:29

    sa fait une semaine qu'elle a du mal a demaré et quand elle demare elle fume beaucoup a mon gou puit si j'enleve le starter elle se mais a fair des a cou genre le ralenti et trop ba(tout sa c'est a l'arret ) et o bou de 4/5 a cou el s’arrête , pui elle cale a chaque foi que je suis a un stop si j'ai pas le starter , niveau sonore elle fait pas le même bruit que d’habitude on dirai qu' el broute j'ai essayer de regarde sous le capot et un garagiste ma dit que les injecteur devai bouche et le filtre a gasoil salle( jai regardé les durite qui par du filtre a gasoil on dirai ya des bulle d'air dedans qui passe avec le gasoil ) a cause d'un diesel avec du dépôt j'ai mi le produit qui ma conseillé avec la moitier du plein et la je l'ai vider et toujours pareil

    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par vulcain.69 Sam 17 Nov 2012, 13:00

    a mon avis, c est ta poulie de vilo qui est morte..
    elrital01350
    elrital01350
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : chaumage
    Nombre de messages : 81

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par elrital01350 Sam 17 Nov 2012, 13:05

    c'est grave ?
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par vulcain.69 Sam 17 Nov 2012, 13:07

    il faut que tu changes ton vilebrequin, donc oui, c est assez grave...
    elrital01350
    elrital01350
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : chaumage
    Nombre de messages : 81

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par elrital01350 Sam 17 Nov 2012, 13:19

    serieux putain j'ai la poisse en gro c pareil de changer le moteur complet et jpeu rouler encor et té sur que c'est sa ?
    elrital01350
    elrital01350
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : chaumage
    Nombre de messages : 81

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par elrital01350 Sam 17 Nov 2012, 13:25

    une foi bien chaude sa le fait plus j'avai oublier de precisé
    elrital01350
    elrital01350
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : chaumage
    Nombre de messages : 81

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par elrital01350 Sam 17 Nov 2012, 14:15

    AUSSI quand je demare la voiture et a 750/800 tours/min et avec le starter a 1000/tours minute et un sousy de ralenti ou starter ?
    ale51150
    ale51150
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien automobile rs prèt a rendre service qua,n
    Nombre de messages : 289

    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par ale51150 Sam 17 Nov 2012, 21:26

    change ton moulin il ai raide et en plus sa a surement bougé ta distribution et les soupape n’apprécie pas du tout j'ai eu le même problème que toi il est mort mais tans que j’ai pas les moyens n'empêche pas de tourner

    Contenu sponsorisé


    ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid  Empty Re: ma golf fume grave et a du mal a demaré a froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 04:12