Il a quelques semaine elle a commencer a avoir du mal a démarrer, obliger d'insister et d'accélerer longuement . ==> je change les bougies de préchauffage==> pareil. Je verifie que j'ai du jus au bougie de préchauffage ==> Ok .
Du coup je change le filtre a gasoil, le filtre a air ==> meme soucis.
Si ma femme lance le demarreur et je débranche et rebranche la cosse qui va a la pompe a injection elle démarre
Puis des probleme de "coupures" moteur, lorsque que je roule a un régime constant et que je decelere apres le moulin coupe puis repart , comme si le gasoil n'arrive plus.
Le relais 109 étant tres chaud je me dit que ça peux venir de ça ==> je le change ==> pas d'amélioration du tout.
J'ai comme l'impression que je n'arrive pas a mettre la pompe a injection et a la garder en pression .
Le N75 tic tic parfois avant le démarrage et j'ai de petites bulles d'air dans la tubulure a gasoil.
J'ai testé la pompe immergée dans le coffre et la surprise quasi pas voltage ( 0,75 V ) , pourtant j'ai changer le fusible 18 !
La distribution , la poulie et l'écrous de vilo ont 20 000 km .
J'ai pas vu de gerçures ou de fissures sur les durites.
La je crac , je galère tant qu'est plus avec les mazouts . Et j'ai besoin de ma voiture tout les jours , et plus ça va pire c'est .
Merci d'avance