GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par benj_51 Lun 17 Mai 2010, 10:31

    slt a tous,
    voila mercredi j'ai passer un coup de karcher sur mon moteur, apres avoir fini elle a redemarrer au quart j'ai laisser chauffer le moteur pour bien evaporer l'eau
    jeudi pas de souci mais vendredi elle m'a fait un truc bizarre, je mets le contacte je prechauffe et je lance le moteur mais la j'entend clic clic clic clic et tout le compteur c'est remis a zero !!!!! je recommence et elle demarre au quart! bizarre
    ce matin je monte dedans contacte je prechauffe je lance le moteur et CLIC CLIC CLIC CLIC ça recommence !!!! j'ai beau insister y a pas moyen!
    je viens de soufflet tout les connectiques du compartiment moteur mais elle ne veux rien savoir!!!!
    d'ou ça peut venir car la je suis en galere pour aller au boulot!!!!
    merci d'avance
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par golfistes75 Lun 17 Mai 2010, 12:20

    quand tu tourne et sa fait clic clic clic le demareur et a changé.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par vr62 Lun 17 Mai 2010, 12:22

    vérifie bien tes masse et en dessous de la batterie et sur le démarreur
    passe un coup de brosse métal sur les cosses
    et mais du wd 40 sur toute les connectiques
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par golfistes75 Lun 17 Mai 2010, 12:26

    ce qui et bizzare c'est que ta mis un coup de karcher et sa demarre plus mais tu sait quand je lave le compartiment moteur c'est moteur tournant.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par vr62 Lun 17 Mai 2010, 12:30

    je pense aussi qu'il y a un rapport avec le coup de karcher
    il doit avoir de l'humidité qui fou la merde
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par Razor02 Lun 17 Mai 2010, 12:40

    Si le compteur s'éteint et cliquette en permanence, c'est symptôme de batterie plate.
    Quand t'a passer ton coup de karcher, ca a du virer les crasses sur les cosses de ta batterie et tes cosses font un faux contact, et j'ai eu a meme chose, j'ai remis de la graisse et plus aucun soucis.
    Resserre les et démarre, ca va partir direct Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par golfistes75 Lun 17 Mai 2010, 12:42

    +1 avec razor la baterie et desséré et sa empeche de demaré.
    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par benj_51 Lun 17 Mai 2010, 21:53

    okk merci a vous probleme resolu j'ai recharger ma batterie toute l'aprés-midi, j'ai bine nettoyer les cosses et elle a demarrer au quart de tour
    cooolllllllllllllllllll
    bon je ne comprends pas pourquoi elle c'est decharger en 2 jours!!!!!
    j'ai teste tous les fils rouge qui arrive au pole+ j'ai environ 14V sauf un plus petit que les autres y a +- 5V!!!!!
    normale ou pas??????
    sinon merci a vous pour vos reponce rapide [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Icon_wink
    vive la solidarité entre golfiste!!!!!
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par Razor02 Mar 18 Mai 2010, 00:36

    Je pense pas qu'elle était déchargé, les cosses étaient juste desserrer et c'est comme si ta batterie était déchargé puisque ca faisait mauvais contact Wink
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par vr62 Mar 18 Mai 2010, 00:57

    si sa recommence achète une nouvelle batterie [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Icon_wink
    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par benj_51 Mar 18 Mai 2010, 09:28

    de toute façon je vais demarrer ma refection moteur comme ça je reparre sur de bonne base [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte Empty Re: [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:00