GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par golfistes75 Sam 24 Mar 2012, 02:23

    voici un tuto quand vous avez votre pedale d'embrayage a fond ne cherché pas le probléme
    je vous met des photos du probleme le changé la pieces pas besoin de démonté la boite de vitesse de la voiture vous pouvez le faire sur le moteur en demontant la roue avant gauche.




     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  P7120010

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  P7120011

    decapsulé ce cache et remplacé le par un neuf vendu chez volkswagen

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  P7120012

    la pieces qui casse c'est la pieces du milieu qui pousse un poussoir et ce kit et vendu separement

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  P7120013
     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  P7120014


    et apres avoir changé la pieces et remis en place faite une bonne vidange de boite

    Anonymous
    Invité
    Invité


     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty Re: réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par Invité Sam 24 Mar 2012, 15:44

    Pas mal ton topic c'est la boite de ta voiture que tu as refait a neuf ? pck bien belle pas de graisse c'est rare ^^
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty Re: réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par golfistes75 Dim 25 Mar 2012, 01:25

    non je les recupéré sur un forum G60 c'est pour expliqué au mec comment la faire moi je le sait mais d'autre ne le sait pas
    c'est drole mécagolfeur tu peut avoir 20 ans mais tu et je trouve bizarre tu trouve toujour quelque chose au mec qui laisse un tuto tu cherche toujour la petite bete je me trompe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty Re: réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par Invité Dim 25 Mar 2012, 12:01

    Non tu te trompe je demandé juste si c'était la tienne vue que d'après ce que je crois comprendre tu récupere bcp de pieces je me suis dit tu la récupéré refaite et peut etre monter Rolling Eyes
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty Re: réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par golfistes75 Dim 25 Mar 2012, 12:39

    non t'inquiete pas c'est simplement une exemple pour des membre qu'il ne le sait pas.
    je les recupéré sur un forum G60.
    Rossignol
    Rossignol
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 80
    Emploi : Ca dépend des jours.
    Nombre de messages : 361

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty Re: réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par Rossignol Dim 25 Mar 2012, 12:45

    En lisant réfection de boîte, j'avoue que je m'attendais à beaucoup plus. rabbit
    Mika45
    Mika45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial soudeur
    Nombre de messages : 4

     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty Re: réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par Mika45 Jeu 29 Juin 2023, 18:19

    Bonjour,
    Voilà exactement ce que je veux faire avec ma boîte, la démonter, la nettoyer changer les composants nécessaires faire l embrayage et remonter tout ça... Mais la besoin d aide, par contre je suis équipé et pas mauvais en mécanique donc un bon tuto ou explications vont me suffire
    Merci d avance

    Contenu sponsorisé


     réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence  Empty Re: réfection de la boite de vitesse sur les golf 3 essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:47