GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    cica057
    cica057
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 7

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par cica057 Dim 25 Mar 2012, 10:05

    Bonjour a tous,voila je décris mon probléme j'ai 1 golf 3 gt tdi 90 de 96 totalisant 255000km et quand par exemple je suis sur l'autoroute je roule en 5éme et que je veut rétrograder je n'arrive mettre aucune vitesse que la 5éme et point mort.Est ce que quelqu'un a deja eu ce probléme on peut m'aider.Merci
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par nyccow Dim 25 Mar 2012, 10:44

    oui, mais sinon elle passes toutes bien ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par golfistes75 Dim 25 Mar 2012, 12:42

    sur ta boite de vitesse tu a le selecteur de vitesse tu regarde si il y a pas une visse désséré si c'est pas le cas change ton selecteur
    elle tien pas 2 vis sur la boite c'est peut etre la cause
    cica057
    cica057
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 7

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par cica057 Dim 25 Mar 2012, 12:59

    Pour nyccow,aussi des fois quand je veux passer de la 3éme a la 2émé j'ai aussi un peu de mal et des fois la marche arriére.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par ptitloup89 Dim 25 Mar 2012, 14:36

    salut l'ami, pour ton probleme de passage de vitesse, regarde sur ta boite, si cette piece la n'est pas cassée comme sur la photo!
    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Img_0610

    ou si elle n'est pas cassée, tu dévisses l'écrou marqué en rouge et tu pousses la piece en plastique sur l'avant ou sur l'arriere!
    fait plusieur essais!
    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Img02210


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    cica057
    cica057
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 7

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par cica057 Mar 27 Mar 2012, 06:09

    J'ai regardé la piéce en plastique n'est pas cassé mais je n'est pas eu le temps de désserrer la vis pour faire 1 essai.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par golfistes75 Mar 27 Mar 2012, 06:19

    la boite de vitesse peut etre hs et si tu en veut un j'ai sa pour pas cher

    Contenu sponsorisé


    help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90 Empty Re: help...probleme boite vitesse golf 3 gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 21:21