GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    probleme de vitre electrique coter passager

    David.76
    David.76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 2

    probleme de vitre electrique coter passager Empty probleme de vitre electrique coter passager

    Message par David.76 Dim 11 Mar 2012, 10:49

    bonjour tous le monde
    je rencontre un serieux probleme avec ma vitre electrique le bonton dans la porte passager n'etai pas brancher et les files ce promenai dans la porte et impossible de la faire fonctionnée avec le bouton passager dans ma porte jai un fil rouge,un gris,et un noir,et deux files qui sorte de mon moteur de leve vitre un noire et un bleu je ne c'est plus quoi faire.
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    probleme de vitre electrique coter passager Empty Re: probleme de vitre electrique coter passager

    Message par Shaunof56 Mar 13 Mar 2012, 04:01

    slt, je doute que tu sois passé par la case présentation deja d'1 et de 2 je trouve bizarre que tu sois bloqué vu ton emploi....a moin que ce sois mécanicien autre ..sort ton multimetre et une source 12v pour faire des tests
    David.76
    David.76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 2

    probleme de vitre electrique coter passager Empty Re: probleme de vitre electrique coter passager

    Message par David.76 Mar 13 Mar 2012, 13:21

    les teste je les et deja effectuer et le jus arrive bien c'est bien pour sa que je moriante sur ce forum vue que je ne trouve pas comment remetre le bouton en fonction de ce coter.
    et ou ce presente ton je connait tres peut les forum .

    Contenu sponsorisé


    probleme de vitre electrique coter passager Empty Re: probleme de vitre electrique coter passager

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:29