GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
jujuwestside
sim62179
6 participants

    soucis vitre electrique coté passager

    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Jeu 22 Avr 2010, 20:02

    bonjour, voila j'ai un petit soucis qui traine depuis un petit moment déjà quand je remonte ma vitre coté passager elle monte normalement se bloque à mi hauteur et redescend je suis obligé de forcé la monté en cliquant plusieurs fois sur mon bouton de vitre électrique pour que sa monte, on m'a dit qu'il existé une manip pour régler sa genre monter descendre tenir enfoncé etc...
    si vous en savez plus dessus ou si vous avez des idées je suis preneur !
    soucis vitre electrique coté passager Smileys-
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par jujuwestside Jeu 22 Avr 2010, 20:16

    moi aussi j'ai eu se coup la c'est trés simple, verifier qu'il n'y est pas fils de coupés dans les passages de portes, en suite voir tes boutons de commande de leve vitres j'ai changé les deux cotés et sa a marché a merveille la cause et qu'il y a mauvais contact dans ces boutons
    sinon tu devrais trouver d'autres infos dans la fonction " recherche "
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Jeu 22 Avr 2010, 21:30

    les fils j'ai déjà vérifié dans la grosse gaine noir porte ouverte après il n'y a pas de raison que sa coupe dans le panneau je pense, donc sois c'est le moteur de vitre électrique qui a un coup dans le nez sois c'est les vitres qui ne sont plus synchroniser car c'est vraiment que la droite pour les 2 interrupteurs la gauche pas de soucis !
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par golf gt Jeu 22 Avr 2010, 22:23

    il me semble que j'ai deja vue egalement une manip a faire descendre a font couper le contact rester apuyer ou quelque chauze dans le genre faudrai que je recherche sa si sa peut t'aider
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Jeu 22 Avr 2010, 22:34

    ouai voila j'avais vu sa aussi il y a pas mal de manip comme sa à faire comme couper le contact en appuyant sur le tdb et on arrive dans ses fonctions techniques ...
    si tu le retrouve le post je te félicite moi pas moyen de mettre la main dessus soucis vitre electrique coté passager Icon_sad
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par golf gt Jeu 22 Avr 2010, 22:35

    je vai chercher sa pour demain Wink
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par jejeVR6 Jeu 22 Avr 2010, 22:36

    J'ai exactement la même "panne" sur mon VR, aucune solution jusqu'à présent. Il doit être possible de réinitialiser le processus de fermeture de la vitre passager mais comment ? soucis vitre electrique coté passager Icon_scratch
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par golf gt Jeu 22 Avr 2010, 22:38

    http://forums.audipassion.com/topic/62316-solution-reparation-leve-vitre/
    je vien de trouver se lien aparament sais une piece de morte :-/
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par jejeVR6 Jeu 22 Avr 2010, 23:43

    golf gt a écrit:http://forums.audipassion.com/topic/62316-solution-reparation-leve-vitre/
    je vien de trouver se lien aparament sais une piece de morte :-/

    D'après ton lien, ce serait le système anti-pincement, je vais demander chez VW s'ils vendent la pièce en plastique seule (tata kate ne donne pas de référence).
    Merci pour ton aide ! soucis vitre electrique coté passager Icon_wink

    je vous tiens au jus des suites..
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Ven 23 Avr 2010, 10:08

    J'ai trouvé sur le net une solution à un problème de beaucoup d'entre nous. (vu sur forum auto)
    je vous recopie le sujet et la solution .
    Défaut: le vitre descends, remonte un peu, puis redescends. Systeme anti-pincement HS

    oui en effet sa à l'air de ressembler à sa, mais est ce bien quand on remonte les vitres que sa fais cela car la j'ai l'impression que son soucis c'est dans l'autre sens quand il veut les descendre et la ouai en effet j'aurais dit la même chose mais la moi il n'y a aucun soucis elle coulisse normalement mais elle ne répond pas correctement à l'interrupteur il faut insister, j'aimerais bien essayer de la resynchroniser avant de changer l'ensemble moteur + systéme anti-pincement !
    j'attends vos retour ! bon courage les gars moi perso je déteste toucher ce genre de "semi panne" c'est les plus chiante à régler !
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par golf gt Ven 23 Avr 2010, 12:27

    bon j'espere vous avoir eclairer un peut lol ^^ aprament oui il vende le systeme seul 66e poour des bout de plastique chere :-/ et moi sa me le fait de temp en temp coter passager :-/
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Ven 23 Avr 2010, 15:27

    oui pareil c'est pas toujours comme sa pour moi, c'est toujours le stress quand je remonte ma vitre ! ...est ce que sa va le faire ou pas !
    à mon avis c'est le moteur de vitre qui est désynchroniser soucis vitre electrique coté passager Icon_neutral
    c'est pour sa que selon la pression sur l'interrupteur sa remonte ou non
    bon je passe mon dernier examen et je me penche sur la question la semaine prochaine je vais voir le collègue mécano vw si jamais je ne trouve vraiment pas !
    on se tiens au jus les gars ! bientôt les beau jours je veut pouvoir rouler vitres ouvertes moi !
    78jason60
    78jason60
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 282

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par 78jason60 Lun 26 Avr 2010, 16:40

    Je sais que ce n'est pas mon poste. Mais moi ma vitre coté passagé ne veut plus s'ouvrir. Quand j'appuies sur le bouton j'entends un bruit. Mais elle s'ouvre plus.C'est pas possible que c'est le relais alors ?
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Lun 26 Avr 2010, 16:53

    perso je commence à connaitre un peu les petites pannes récurrentes sur les golf 3 entre le contacteur de recul et les moteurs de vitres !
    à mon avis ton moteur est hs sort le de ton panneau de porte et choppe en un fonctionnel en casse pour tester après si ce n'est pas sa il faudra tester ailleurs
    78jason60
    78jason60
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 282

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par 78jason60 Lun 26 Avr 2010, 17:04

    ok merci je trouve pas de tuto sur comment demonter les moteur je suis debutant
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par golf gt Lun 26 Avr 2010, 17:42

    tu defait ta garniture de porte (vis et agraphe) et apret tu doit surment avoir quelque vis de 10 tu declipse ta vitre du moteur et voilou sa doit etre sa en gro j'ai jamais fait sur ma golf mais bon les 3/4 des voiture sais comme sa ^^

    petit hs tu a dit contacteur de recule ^^ et moi aussi sa marche une foi sur 15 --' quel et le probleme?!
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Lun 26 Avr 2010, 18:24

    si c'est tes feux de recul qui s'allume un coup de temps en temps je t'explique en gros c'est une pièce qui se trouve sur ta boite sa ressemble à une bougie pour faire simple tu prend une clé de 19 si je ne m'abuse et tu la change la pièce coute moins de 15€ ! si tu veux voir exactement ou sa se trouve va sur mon post http://www.golf3forum.org/galerie-photos-des-golf-3-des-membres-f15/golf-3-18l-match-90-de-1997-t20764.htm#303626
    tu va en page 3 tu verra l'ancien et le nouveaux, voila si tu a besoin d'autres question n'hésite pas soucis vitre electrique coté passager Icon_smile
    il y a aussi le lien pour commander la pièce sur oscaro sinon tu va chez vw tu demande un contacteur de feux de recul pour golf 3 en précisant le type moteur de ta voiture genre moi c'est un adz
    sim62179
    sim62179
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1955

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par sim62179 Lun 26 Avr 2010, 18:26

    78jason60
    78jason60
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 282

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par 78jason60 Mar 27 Avr 2010, 16:45

    merci beaucoup
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par Nea1977 Mar 11 Mai 2010, 18:29

    Bonjour, ça sent le déterrage soucis vitre electrique coté passager Lol
    Super tuto cela dit mais as tu la technique magique pour faire descendre la vitre quand elle est en haut et que l'un des câbles de rail est détendu???
    D'avance merci

    Contenu sponsorisé


    soucis vitre electrique coté passager Empty Re: soucis vitre electrique coté passager

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:03