GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    probléme leve vitre côté passager

    Psgboy76
    Psgboy76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : -
    Nombre de messages : 33

    probléme leve vitre côté passager Empty probléme leve vitre côté passager

    Message par Psgboy76 Jeu 15 Juil 2010, 21:30

    Je sais que ce problème est récurrent sur les Golf 3 et que beaucoup de post parle de ce problème. Voici le mien mon modele est celui de 1992 en 1.8 avec vitre, rétrovisseur et toit ouvrant électrique. Mon probleme c'est le leve vitre elec côté passager que je le descend ou monte celui est sacadé ca descent ou monte petit a petit et il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton VE.
    Alors j'ai quelques hypothése et j'aimerais connâitre vos avis. Pour ma part je pense au moteur qui serait rincé ou bien un relais.
    Merci de votre aide
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par golfistes75 Jeu 15 Juil 2010, 23:30

    essaye de changé ton bouton coté conducteur c'est une maladie aussi a force elle et usé et regarde aussi entre ta portiere et la voiture il ya un soufflet et dedans plein de fils et il y a une ou plusieur fil electrique de coupé.
    fab06
    fab06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 29

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par fab06 Dim 18 Juil 2010, 18:41

    Bonjour,

    JE vois que mon probleme est déja connu donc je ne vais pas ouvrir un topic pour ca mais je m'explique quand meme :

    j'ai changer tout le mécanisme pour un neuf sur ma vitre avant coté conducteur, le moteur était niquel, bref des fois elle monte et descend sans probleme en entier, d'autre fois (la plupart du temps), elle monte ou descend en sacadé, en gros il faut que j'appuis 5/6 fois sur le bouton pour qu'elle descende ou remonte en entier ...

    C'est plutot très désagréable surtout que j'ai passé du temps a remplacer le mécanisme tout seul et tout ...

    Ca pourrait venir d'où ?? j'ai remarquer aussi que quand la voiture tourne sans la musique, bah elle marche niquel, quand la voiture n'est pas démarré elle bug enfin je sais pas c'est des coincidence je pense puique ce n'est pas toujours comme ca, au début je pensais a un probleme de batterie en faite ...


    Merci de vos futures réponses .
    fab06
    fab06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 29

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par fab06 Mer 21 Juil 2010, 00:54

    up svp pour ma vitre ! j'ai besoin d'aide :s d'apres les autres topics ca pourrait etre le bouton ?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par tygerdu18 Mer 21 Juil 2010, 01:40

    vos probleme de vitre se resume a la pieces qui es a l interieur du mecanisme en caoutchouc noir qui es cassé c est juste sa a changer je l ai fait sur mon coté conducteur plus de souci manque plus que le coté passager
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par golfistes75 Mer 21 Juil 2010, 01:43

    c'est vos bouton d'ouveture de vitre qui merde et sa allé en casse recupére et monte le tu va voir que tu va plus appuyé 10 fois sur ton bouton.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par tygerdu18 Mer 21 Juil 2010, 01:44

    golfistes75 a écrit:c'est vos bouton d'ouveture de vitre qui merde et sa allé en casse recupére et monte le tu va voir que tu va plus appuyé 10 fois sur ton bouton.

    j en ai 25 cher moi sa change rien sa
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par golfistes75 Mer 21 Juil 2010, 01:51

    de tte facon il y a 2 solution soit le bouton soit le faiseaux du vitre electrique et coupé quelque part sa me la fait sur voiture que j'ai vendu j'appuyé plusieur fois sur le bouton avant qu'il s'ouvre ensuite j'ai demonté le panneau de porte et j'ai vu que il y a un fil qui etait coupé au niveau du fixation des retroviseur manuel et j'ai changé le bouton et sa marché tres bien.
    fab06
    fab06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 29

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par fab06 Mer 21 Juil 2010, 13:34

    ah ok et c'est possible de demander en casse de l'essayer pour voir si c'est ca ou pas qui merde ? genre je l'essaye si ca marche avec je vous le prend ??
    Disons que moi je penses pas a un fils coupé mais plutot endommagé alors ou effectivement le bouton mais le truc c'est que voila quand j'appui ca marche direct la plus part du temps mais ca saccade quoi ca coupe et faut que je réappui plein de fois

    Apres ce qui me fait penser a un fil et pas le bouton c'est que quand j'ouvre les fenetres en ouvrant ma voiture avec la clé dans la sérrure bah ca le fait aussi la plus part du temps je dois tourner la clé plein de fois ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 13:32

    moi la miene ne veut pas déscendre mais fait du bruit :/ comment faire?

    un vieux bruit de moteur qui galère Sad
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par tygerdu18 Dim 02 Jan 2011, 14:58

    ton cable a du lacher va en casse ou rachete en neuf
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par golfistes75 Dim 02 Jan 2011, 15:31

    je vend des mecanisme avant droit ou gauche ou ariere droit et gauche en neuf MP pour le reste
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 16:22

    Il fait quoi ce cable?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par golfistes75 Dim 02 Jan 2011, 16:33

    il remonte ou descent ta vitre si ton mecanisme de vitre son cable et cassé et remontra ou descendra plus.
    demonte ton panneau de porte glisse ta main sur la glissiere si le cable et detendu le mecanisme et HS.
    il te reste plus a le changé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 18:45

    Ok je vais voir ca des que possible! Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 11:51

    golfiste je voulais savoir si une foi démonté je peux remonté celui qui est cassé ? car j'aimerais voir si le moteur n'est pas grillé non plus? car il ne fait plus de bruit. le mecanisme est bien cassé vu que sur le rail de droite le cable est détendu. et je ne peux pas y allé maintenant en casse car elle sont toutes fermées.

    Contenu sponsorisé


    probléme leve vitre côté passager Empty Re: probléme leve vitre côté passager

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:36