GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu Empty [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Message par Nea1977 Mar 11 Mai 2010, 12:46

    Bonjour, je prie les modo et autres confirmés de bien vouloir m'excuser si ce post fait doublon.
    Je n'ai pas trouvé, même avec la fonction "Recherche", le tuto ou les informations me permettant de faire descendre ma vitre électrique avant avec le câble détendu dans le rail le plus près de la charnière de porte.
    Si possible de m'aider pour éviter 200euros de frais chez VW.
    D'avance merci.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu Empty Re: [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Message par Nea1977 Mer 12 Mai 2010, 09:08

    Personne???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu Empty Re: [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 10:28

    je ne comprend pas du tout ce que tu cherches comme informations... Question
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu Empty Re: [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Message par Nea1977 Mer 12 Mai 2010, 12:01

    je cherche à savoir comment descendre ma vitre alors qu'elle est bloqué en haut et que j ai un câble d un rail de détendu
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu Empty Re: [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Message par golfistes75 Mer 12 Mai 2010, 14:08

    enleve les vis qui tien le leve vitre electrique ton cable et detendu sa veut dire cassé et elle tien pas alors tu enleve le moteur avec sa rail et elle va descendre toute seul. et devisse les pinces qui la vitre et tu change de rail ou le complet.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu Empty Re: [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Message par Nea1977 Mer 12 Mai 2010, 14:10

    ok vais essayé ça merci

    Contenu sponsorisé


    [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu Empty Re: [Golf3][29] Vitre électrique (passager avant) bloquée en haut avec câble détendu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 14:20