GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    vins27
    vins27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Gestionnaire de flux
    Nombre de messages : 70

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par vins27 Mer 07 Mar 2012, 16:41

    salut a tous, voila sur ma golf une boite de gti 16 a ete adapté a la place de celle de 8s, mon embrayage commence a fatiguer et j'aimerai avant de le commander etre sur, qu'il n'y a pas eu de modif sur l'embrayage que je ne me trompe pas a la commande merci
    vins27
    vins27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Gestionnaire de flux
    Nombre de messages : 70

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par vins27 Jeu 08 Mar 2012, 15:54

    personne?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 16:09

    Bonjour , pour cela il faut demander au vendeur de pieces lui avec ses bouquin et sont pc sera répondre
    vins27
    vins27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Gestionnaire de flux
    Nombre de messages : 70

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par vins27 Jeu 08 Mar 2012, 16:29

    ici aussi on saura me repondre sinon je n'aurai pas demander, quand au vendeur de pieces je suis septique, chez vw a evreux il ne savais meme pas que les golf 3 gti et vr6 sont en 5 trou alors je vais pas commencer a parler embrayage avec lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 16:31

    ah oki la je comprend pck mon vendeur de pieces a moi et fiable ^^ je comande les yeux fermer j'ai toujour eu ske j avais besoin et j'avait rien démonter avant ..... mais le bas moteur d'un gti16 et gti 8 s sont les meme je crois
    vins27
    vins27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Gestionnaire de flux
    Nombre de messages : 70

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par vins27 Jeu 08 Mar 2012, 16:35

    celon l'ancien proprio il y a juste eu une modif au niveau de la tringlerie du selecteur de vitesse , donc pour moi suffirai juste de commander un embrayage d'origine mais j'aurai preferer etre sur si certain l'avais deja fait ici
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 16:39

    serait tu me donner le numéro de ta boite ? ainsi que ton code moteur ?
    vins27
    vins27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Gestionnaire de flux
    Nombre de messages : 70

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par vins27 Jeu 08 Mar 2012, 16:48

    agg le code moteur , la boite je te dit sa demain j'ai pas le temp je file au boulot dans 1 h
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par tygerdu18 Sam 10 Mar 2012, 12:48

    Ta boîte c est une 02A??? Mettre ça sur un 8s c est dugachi sa doit être deux fois plus long Laughing

    J aimerais bien voir la modification qu il a faire pour le changement câble/biellette...
    Golfiste91
    Golfiste91
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 137

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par Golfiste91 Sam 10 Mar 2012, 12:55

    Oui moi aussi je suis curieux sa doit etre un sacrer taff a effectuer !
    shyn97
    shyn97
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : agent de production
    Nombre de messages : 35

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par shyn97 Dim 11 Mar 2012, 03:49

    une boite de 8s sur un gti 16 quelqu un a deja vu sa ?
    vins27
    vins27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Gestionnaire de flux
    Nombre de messages : 70

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par vins27 Dim 11 Mar 2012, 05:54

    tygerdu18 a écrit:Ta boîte c est une 02A??? Mettre ça sur un 8s c est dugachi sa doit être deux fois plus long Laughing

    J aimerais bien voir la modification qu il a faire pour le changement câble/biellette...

    ou se trouve la ref de la boite?? je vous dirait demain exactement, en ce qui concerne les perf ben ecoute je trouve les rapport un peu plus court qu'a l'origine
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par tygerdu18 Dim 11 Mar 2012, 07:16

    Plus court? Ce n est pas une boite de 16, ils sont vraiment long ... Normalement la ref est dessus sinon je sais pas trop...

    Par contre j aimerais bien savoir comment il a fait pour monter une boite de 16 sur un 8s c est du 228 sur les gti 8....?
    vins27
    vins27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Gestionnaire de flux
    Nombre de messages : 70

    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par vins27 Dim 11 Mar 2012, 07:59

    alors la va savoir je ne m'y connait pas trop de ce coté la, je vais aller voir la ref de la boite on sera fixé

    Contenu sponsorisé


    adaptation boite de gti 16 sur gti 8s Empty Re: adaptation boite de gti 16 sur gti 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 15:20