GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Rom4286
Ficklarage
URICAN
7 participants

    Adaptation d'un silencieux universel

    avatar
    URICAN
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 158

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Adaptation d'un silencieux universel

    Message par URICAN Mar 28 Mar 2006, 21:51

    salut j'ai acheter un silencieux universel donc pa adapter a ma caisse , pa de pattes de fixations ni de racord j'aurai aimer savoir si quelqu'un avant déjà monter un les techniques de montage et les astuces merci.
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Ficklarage Mar 28 Mar 2006, 21:58

    oula tu t embarque dans une histoire complique je sens perso j y avais pensez un moment puis j ai vité laché l affaire bonne chance en tout cas mais y a de la soudure a faire a mon avis Rolling Eyes
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Rom4286 Mar 28 Mar 2006, 22:22

    si c'est 1 inox bon courage fo 1 mig pour le souder a moins que tu conaisse 1 chaudronier qui te fera ca sans problème!si c'est de l'acier fo souder au poste a souder mais bon c'est du boulot!de toute facon soudure obliger!
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Gti_Edit Mer 29 Mar 2006, 08:06

    Rom4286 a écrit:si c'est 1 inox bon courage fo 1 mig pour le souder a moins que tu conaisse 1 chaudronier qui te fera ca sans problème!si c'est de l'acier fo souder au poste a souder mais bon c'est du boulot!de toute facon soudure obliger!

    +1 Smile
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par civodul84 Mer 29 Mar 2006, 14:42

    moi j'avais réparé ma ligne inox au poste a souder mais avec baguettes spécialles inox et ca a jamais bougé contrairement au soudure que le mec m'avais faites quand il ma fais la ligne....Mais bon pour pas trop cher en plus t'aurai du prendre un echappement pour golf3 tu vas faire du bruit et c'est pas homologué...
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Gti_Edit Mer 29 Mar 2006, 15:19

    civodul84 a écrit:moi j'avais réparé ma ligne inox au poste a souder mais avec baguettes spécialles inox et ca a jamais bougé contrairement au soudure que le mec m'avais faites quand il ma fais la ligne....Mais bon pour pas trop cher en plus t'aurai du prendre un echappement pour golf3 tu vas faire du bruit et c'est pas homologué...

    ba la difference de prix se fait ressentir quand meme. Enfin perso, mon remus ma couter 390€ alors que les universels commence a 80€ bounce
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Rom4286 Mer 29 Mar 2006, 23:26

    oui mais les silencieux universels n'ont pas de chicane donc bruit de fou...enfin certain font de jolie bruit c'est sur mais ils atirent bien les képis... Twisted Evil
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par iceman70 Jeu 30 Mar 2006, 12:09

    on est pas la pour enerver les forces de l'ordre car apres ils s'en prennent a toutes les g3

    pour le silencieux universel => poubelle c'est de la dob => mieux vaut un origine avec embout ou alors un special g3 comme le remus de gti edition
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Gti_Edit Jeu 30 Mar 2006, 14:43

    iceman70 a écrit:on est pas la pour enerver les forces de l'ordre car apres ils s'en prennent a toutes les g3

    pour le silencieux universel => poubelle c'est de la dob => mieux vaut un origine avec embout ou alors un special g3 comme le remus de gti edition

    Embarassed
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Ficklarage Jeu 30 Mar 2006, 17:50

    si je me fait arreté je met ca sur le compte a urican lol! lol!
    avatar
    URICAN
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 158

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par URICAN Jeu 30 Mar 2006, 19:33

    ya pa de probleme, tu me les envoys les kepis je m'en occupe, en plus ils ont reçu les subaru aujourdui (la gendarmeries) alors preparer vos vr6 .
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Ficklarage Jeu 30 Mar 2006, 20:29

    oula va y avoir de la compet suba vr6 affraid j aimerais bien voir ca lol!
    jnovr6
    jnovr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 56
    Nombre de messages : 464

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par jnovr6 Jeu 30 Mar 2006, 20:52

    ficklarage a écrit:oula va y avoir de la compet suba vr6 affraid j aimerais bien voir ca lol!

    Je pense qu'il y aura déjà une différence entre les subatrou civiles et Gendarmisées. Laughing
    avatar
    URICAN
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 158

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par URICAN Jeu 30 Mar 2006, 20:57

    ils au dit au info subaru wrx de 225ch c les plus petites,avec un vr preparer ya moyen ils on dit quil; llai a plus de 240km/h a voir après,quelqu'un est chaud pour tester . ils ont reçus 65 subaru en france a se qu'il parait.
    jnovr6
    jnovr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 56
    Nombre de messages : 464

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par jnovr6 Jeu 30 Mar 2006, 21:13

    URICAN a écrit:ils au dit au info subaru wrx de 225ch c les plus petites,avec un vr preparer ya moyen ils on dit quil; llai a plus de 240km/h a voir après,quelqu'un est chaud pour tester . ils ont reçus 65 subaru en france a se qu'il parait.

    C'est se qu'ils disent. Leur 306 S16 étaient gonflées.
    Une Sub: un coup de pression en + au turbo et v'là les Poneys en +. Very Happy
    En vitesse de pointe ça pourrait aller Surprised mais en reprise. Crying or Very sad
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par JP Mar 25 Avr 2006, 12:39

    ouais je crois que c'est meme pas la peine d'espérer les gars , et les gars au volant des sub c'est pas des manches Wink
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Rom4286 Jeu 27 Avr 2006, 09:49

    c'est quand meme honteux qu'ils est pas des voitures francaise!ca fais bien!
    mimi
    mimi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : etudiant et rondier(un vigil mais en voiture)
    Nombre de messages : 103

    Adaptation d'un silencieux universel Empty mais vous voulez qu il est quoi comme caisse

    Message par mimi Mer 31 Mai 2006, 14:04

    franchement ils vont pas leur donner d caisse fr
    ya quoi de possible
    megane rs ->pas possible c une renault ils sont pas con o point de prendre une telle merde

    c4 vts-> ouai peu etre

    en peugeot je voi pas d 406 ou 407 v6 ->trop cher (enfin a mon avis)
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par JP Ven 02 Juin 2006, 13:34

    rien de honteux dans tout ca mais ils voulaient des 4 roues motrices et a part mitsubihi avec ses lancer y'a vraiment que subaru qui offre ce compromis prix/perf
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Invité Mer 07 Juin 2006, 09:16

    slt depuis 2 ans je roule avec un silencieu universel qeue je change regulierement je l'aipeerdu une foi au debut mai apres modif plus de probleme 3h de montage.

    Contenu sponsorisé


    Adaptation d'un silencieux universel Empty Re: Adaptation d'un silencieux universel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 05:36