GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Problème d'affichage du compteur kilométrique

    Slikhar
    Slikhar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 13

    Problème d'affichage du compteur kilométrique Empty Problème d'affichage du compteur kilométrique

    Message par Slikhar Ven 13 Jan 2012, 20:26

    Bonjour,

    J'ai cherché sur le forum mais n'ayant pas trouver de réponse à mon problème j'ouvre un nouveau topic afin d'expliquer mon problème en espérant trouver une solution.
    Voilà j'ai acheté une Golf III S le 5 décembre 2011, or j'ai un petit problème au niveau de mon compteur. Il fonctionne parfaitement bien mais l'écran digital servant à afficher le nombre total de kilomètres de ma voiture s'efface au fur et à mesure, celui de l'horloge fonctionne en revanche très bien (aucun problème à signaler de ce côté là). Tous les chiffres ne s'affichent pas ou pas complètement ce qui fait que je ne connais pas le kilométrage exact de ma voiture. Et cela m'embête un peu parce-que j'aimerais bien pouvoir m'y référer pour les vidanges,...
    Du coup je voulais savoir si d'autres personnes avait connu le même problème que moi et si oui comment ils l'ont résolu. Faut-il que je change de compteur complet ? Est-ce que je peux juste changer l'écran digital et ainsi récupérer le kilométrage de la Golf ?
    Bref je suis vraiment perdu et je ne sais pas comment faire alors je fais appel à vous, chère Golfistes.
    Pour illustrer mon problème deux photos dans la suite du post.
    En espérant obtenir une réponse. Je vous remercie par avance.
    Problème d'affichage du compteur kilométrique Img_2016
    Problème d'affichage du compteur kilométrique Img_2017
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Problème d'affichage du compteur kilométrique Empty Re: Problème d'affichage du compteur kilométrique

    Message par vulcain.69 Ven 13 Jan 2012, 20:31

    compteur a changer...
    poema10
    poema10
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Frigoriste
    Nombre de messages : 55

    Problème d'affichage du compteur kilométrique Empty Re: Problème d'affichage du compteur kilométrique

    Message par poema10 Sam 14 Jan 2012, 03:50

    cristaux liquide qui merde et ca ne se remplace pas obliger de changer le compteur complet et prend en compte le kilométrage pour le nouveau.Voit pour en trouver un a peut prés dans le méme kilométrage actuel.
    bonne chance .

    Contenu sponsorisé


    Problème d'affichage du compteur kilométrique Empty Re: Problème d'affichage du compteur kilométrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 15:20