GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Moteur devenu fou après 10j de repos... problème électrique ?

arkitera
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 38
    Emploi : student

Moteur devenu fou après 10j de repos... problème électrique ? Empty Moteur devenu fou après 10j de repos... problème électrique ?

Message par arkitera Sam 31 Déc 2011, 23:38

Bonjour,

Voilà après 7 ans de bon et loyaux service ma golf3 ma fais un sale coup ce 31 décembre...

Après 10j sans rouler : (remarque : ma voiture prend l'eau depuis 6 mois, tout l'habitacle est humide et énormément de condensation)

En résumé : Le moteur a démarré très péniblement au second essais, quand j'ai passé la seconde et accéléré j'ai eu d'énormes accoups. Je laisse le moteur tourner, ouvre le capot, bruit anormal, broute, limite de caler... Elle à calé 500m plus loin quand j'ai passé la seconde et accéléré. Très aléatoire, impossible de démarrer pendant 10min, puis démarre péniblement tien le ralentit 10min plus tard, puis quand j’accélère le moteur se coupe. 1h après je suis rentré chez moi à 2000tr/min en 3èmes par miracle.

198.000km
    1995 essence 1.4l
    Bougie changé à 100.000km il y 5ans

bonne année ... pale

golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Moteur devenu fou après 10j de repos... problème électrique ? Empty Re: Moteur devenu fou après 10j de repos... problème électrique ?

Message par golfistes75 Dim 01 Jan 2012, 01:45

regarde ta bobine allumage et le relais 53 et 167

La date/heure actuelle est Ven 01 Nov 2024, 06:40