GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par manifest Lun 12 Déc 2011, 18:14

    bonjours a tous aujourdhui jais ete pour commender les sonde les 3 (jaune bleu brune)
    le gars me disait que la jaune et la brune etais pour les ventilo et la gauge a temperature
    mais il me semble avoir lu sur le forum que la bleu (elle au centre) etais pour la gauge a temp et la brune (a droite quan on est face au moteur) pour
    lair climatiser? es ce que je me trompe ou c lui???


    Dernière édition par manifest le Jeu 15 Déc 2011, 12:32, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty Re: les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par Invité Lun 12 Déc 2011, 20:31

    pour etre sur met le contact et chinte une par une tes sonde tu vera bien si les ventilo s s'enclanche ou si ta joge de temp monte ^^
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty Re: les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par dadouvr6 19 Lun 12 Déc 2011, 22:40

    celle la plus a droite c'est pour l'air climatisé oui
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty Re: les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par manifest Mar 13 Déc 2011, 00:12

    merci pour les reponse c pas fou lollllll javais meme pas pensser a ca...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty Re: les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par Invité Mar 13 Déc 2011, 17:47

    Eh! oui en garage quand on n'a pâs la Rta quand un client nous ramene une voiture qui n'est pas de notre marque on fait comme sa pour voir ^^ ou alors sur les nouvelles quand on dispose d'un multidiag on s'en sert ^^
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty Re: les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par manifest Mer 14 Déc 2011, 01:17

    et si je veux savoir si ma sonde dit vrai je peux metre un termometre dans le LDR directement dans la bole de refoulement???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty Re: les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 06:37

    oui mais tien le ^^ sauf que ton eau de ref chaufferon moi bien

    Contenu sponsorisé


    les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu Empty Re: les 3 sonde sur la durite apres la culasse resolu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 16:29