GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
kanubyse
fredodido
6 participants

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mar 06 Mai 2008, 16:39

    Salut à tous j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur cette sonde entourée en rouge sur la photos et en fait le soucis c'est que j'ai acheté des durites en silicones et que je n'ai pas l'emplacement pour la loger alors que faire ? apparement d'après Kanubyse elle est liée au climatronic pouvez-vous m'en dire plus merci à tous d'avance pour vos réponse Wink

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Dscn0920
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Mar 06 Mai 2008, 16:47

    car j'en ai trois differente qui on la meme fonction!

    ref: 357919369E 20MM 4poles marron 3 positions
    357919369F 20MM 2 poles noir/vert
    1h0959625 20MM 2 poles noir/blanc

    tous les trois me donne une definition contacteur de temperature detecteur de temperature p.coupure du climatiseur ( sauf les deux premieres au il dise a la suite ventilateur electrique 3 position)! donc a mon avis la troisieme est la tienne car c'est la seul qui n'est pas aficher sur la pipe d'eau mais dans le vide!

    regarde je t'en suplie sur ta pipe d'eau combien de sonde tu as de brancher car elle devrais faire la meme taille celle qui te geine don si tu a l'emplacement tu ralonge les fils ( soudure et isolant termoretractable) et op le tour est joué une sonde au déplacer sur une pipe d'eau!
    tant quel a les pieds dans l'eau elle sens foutra je pense lol!
    si tu veut foto de la pipe avec les sonde tu me dit je poste!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par Invité Mar 06 Mai 2008, 16:53

    C'est chelou j'ai pas cette sonde sur ma caisse !!
    Sur la mienne c'est en direct
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mar 06 Mai 2008, 16:56

    la cosse à 2 poles un fil marron et bleu et l'autre rouge et bleu
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Mar 06 Mai 2008, 16:59

    se que tu me donne s'est les fils des sonde sur ta pipe d'eau?

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite 2603522340103317226S600x600Q85
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mar 06 Mai 2008, 17:06

    non non je vien de dénuder la cosse et c'est la couleur des fils moi je te parle de celle qui est entouré sur la photos
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Mar 06 Mai 2008, 17:15

    elle est noir grise ou bleu la sonde? peut tu la prendre en photo pour bien voir combien de rainure détrompeur il y a dessus et moi vais aller j'usquau garage pour voir m'est petite sonde et je vais les prendre en photos a tout de suite!
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mar 06 Mai 2008, 17:29

    voila je l'ai délogé de la durite et voici comment elle est numéro dessus 251919501A

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Dscn1567

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Dscn1568
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Mar 06 Mai 2008, 17:50

    ref changer pour la 251919501D transmetteur temperature 2poles 2 polig

    si tu as de la place pour la mettre sur la pipe d'eau fait le!

    elle ne ressort pas sur les planches de chemas j'ai que sa
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Mar 06 Mai 2008, 17:59

    voici celle que j'ai pour ma part sur la pipe d'eau il n'y as pas d'ordre de montage et j'ai les 3 sondes dessus donc plus de pace pour une 4ème, j'espere que pour ta part tu en as que 2 dessus et que tu peut mettre la 3ème avec c'est soeur!
    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite 2802235970103317226S600x600Q85
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par Carnegiella Mar 06 Mai 2008, 18:29

    Désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai pas cette sonde sur ma golf. Maintenant, je n'ai pas la clim non plus donc....
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par vr6tos Mar 06 Mai 2008, 18:52

    bizar ta golf Suspect
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mar 06 Mai 2008, 18:55

    effectivement sur ma pipe d'eau les trois y sont mais ça doit etre lié avec le climatronic je pense enfin bref encore un mistère à résoudre Razz j'en rigole mais fait chier quand même
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Mar 06 Mai 2008, 19:58

    bon j'ai fait mon maximum donc la je ne peut plus rien te dire a part d'aller faire c..er VW avec ta sonde pour savoir si eux il peuvent te la trouver sur un chema et as quoi elle sert exactement
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mar 06 Mai 2008, 20:46

    kanubyse a écrit:bon j'ai fait mon maximum donc la je ne peut plus rien te dire a part d'aller faire c..er VW avec ta sonde pour savoir si eux il peuvent te la trouver sur un chema et as quoi elle sert exactement
    oui je vai contacter mon pote de VW car la tout le monde est dans le vent Razz au moins je fait trvailler vos méninge bon en tout cas merci à toi Wink
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par vr6tos Mar 06 Mai 2008, 23:31

    ça sent la manoucherie ça .......
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mer 07 Mai 2008, 08:05

    vr6tos a écrit:ça sent la manoucherie ça .......
    possible de toute façon il y en avait sur mon vr mais justement pour sa que je remet tout à neuf pour repartir sur de bonne base
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Mer 07 Mai 2008, 08:46

    alors la je te sort une documentation béton du coté de la durite d'eautu poura pas dire que personne ne taide! scratch study
    il doit y avoir deux sorte de durite car deux reference lit bien tout sa et tu risque d'en déduire comme moi que la durite est normale!
    apres c'est a vérifier chez VW si il y as bien deux sorte de durite
    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite 2481568050103317226S600x600Q85

    la climatronique as été consu par des plombier chauffagiste ou grace a eux (on ferait quoi sans moi) lol!
    une sonde d'air exterieur
    une sonde d'air interieur
    une sonde d'air dans la soufflerie
    une sonde sur la pipe d'eau ou dans ton cas sur durite d'eau

    apres la clim vas déterminer par raport a la température souhaité la température interieur exterieur et celle de l'eau, comment elle va souvrir pour réchauffer et vise versa!

    si tu as la posibilité démonder toute t'est sonde sur la pipe d'eau et vas carrement chez vw avec tout sa pour voir ce quelles fond dans la vie normalement tu as :

    - 1 climatiseur
    - 2 gestion moteur
    - 3 transmeteur pompe a eau suplementaire
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mer 07 Mai 2008, 11:34

    surper kanubyse merci bien ce doit etre sa pour le climatronic alors après j'ai deux options si c'est sa soit je retire la sonde si c'est possible pour mettre la samco à la place ou alors je doit laisser celle d'origine j'attend l'appel de mon pote de VW pour qu'il me confirme
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par madmax Mer 07 Mai 2008, 15:15

    bonjour,

    Cette sonde est presente uniquement sur les modeles equipés d'une climatisation electronique, elle controle la temperature d'eau du LDR pour le chauffage .

    La durite chez wv vaut environ 80€ avec l'emplacement pour la sonde ref : 1H01211157A.

    et 45€ pour la durite sans la sonde ref : 1H0121157H.

    donc si tu monte pas cette sonde pas de chauffage ou pas de regulation de chauffage.

    Pour ma part j ai un modele de 1992 avec clim manuelle et donc pas de sonde sur cette durite


    Dernière édition par madmax le Mer 07 Mai 2008, 22:32, édité 1 fois
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par VReuu90 Mer 07 Mai 2008, 15:54

    Sur la mienne j'ai le climatronic et j'ai pas cette sonde.

    Et mon climatronic marche sans probleme.
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Mer 07 Mai 2008, 17:44

    bon les réponses sont mitigées Sad en plus j'arrive pas à joindre mon pote
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par madmax Mer 07 Mai 2008, 22:34

    De toute façon tu n'as pas le choix, il te faut la durite avec l'emplacement pour la sonde.

    J ai rajouter un peu plus haut les ref des deux tuyaux Wink
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par fredodido Jeu 08 Mai 2008, 08:45

    madmax a écrit:De toute façon tu n'as pas le choix, il te faut la durite avec l'emplacement pour la sonde.

    J ai rajouter un peu plus haut les ref des deux tuyaux Wink
    ok très bien en tout cas merci à toi
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par kanubyse Jeu 08 Mai 2008, 13:54

    a voir avec VW car pourquoi tu a une sonde en plus et si c'est possible qu'il te sorte une documentation qu'il sont pour les chema electrique un coup de photocopieuse et tu sa voir un electricien auto ou non qu'il regarde le chema voir si tu peut pas repiquer les donner que la sonde cherche sur une autre sonde qui se trouve sur la pipe d'eau car il y a deja une sonde qui cause a la clim dessus par exemple!

    et apres pourquoi chez pigeot les pieces pigeot sport sont possible et que c'est pas possible chez VW une greve simpose , le but bloquer tous les garages VW de france voir plus!

    VW cop

    Contenu sponsorisé


    HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite Empty Re: HELP je suis pommé pour une sonde sur une durite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:40