En fait le boitier augmentera mes temps d injection en trompant le boitier,donc plus de gazoile injecte au final mais pour que ca respire mieux et que ca ne fume pas trop noire il faudra (si je mets un jour un boitier)que je puisse augmenter la pression.
Enfin bon pour l instant je vais pas le faire et de tt facons a part l eprom ou la reprog la seule chose a faire pour la pression c est de changer la resistance.
Sinon Ludo si ca te derange pas j ai une derniere question a te poser.En fait pour que ca soit complement clair dans mon esprit,quand j arrive a la valeur maxi de pression (par n importe quel moyen) le moteur se met pas reellement en mode degrade mais la pression n augmente plus,ya pas + de puissance qui arrive et ca se stabilise,donc pour que ca soit clair pour moi c est parce que le calculo reduit le debit de gazoile n est ce pas? (il ne peut faire que cela de toutes facons?)
Enfin bon pour l instant je vais pas le faire et de tt facons a part l eprom ou la reprog la seule chose a faire pour la pression c est de changer la resistance.
Sinon Ludo si ca te derange pas j ai une derniere question a te poser.En fait pour que ca soit complement clair dans mon esprit,quand j arrive a la valeur maxi de pression (par n importe quel moyen) le moteur se met pas reellement en mode degrade mais la pression n augmente plus,ya pas + de puissance qui arrive et ca se stabilise,donc pour que ca soit clair pour moi c est parce que le calculo reduit le debit de gazoile n est ce pas? (il ne peut faire que cela de toutes facons?)