Bonjour à tous.
J'ai acheté une Golf3 1.8 90CV accidentée.
Après avoir changé les triangles pliés et remplacé la semelle de carburateur fendue je pensais être tranquille, eh bien non!
La voiture démarre au quart de tour mais a du mal a garder le ralenti, lorsque j'accélère sans vitesse ça va, mais une fois embrayée je dois la garder a 3000Tr sinon elle menace de caler.
Si je lâche l'embrayage en accélérant elle "sautille".
De plus elle fume blanc au niveau de la culasse (apparemment)!!!
Elle a une fuite d'huile, je n'arrive pas à déterminer si c'est la boîte de vitesse ou le carter d'huile moteur.
Quelques conseils à me donner (à part de la jeter bien sûr!)???
Bon weekend à tous!
Fab
J'ai acheté une Golf3 1.8 90CV accidentée.
Après avoir changé les triangles pliés et remplacé la semelle de carburateur fendue je pensais être tranquille, eh bien non!
La voiture démarre au quart de tour mais a du mal a garder le ralenti, lorsque j'accélère sans vitesse ça va, mais une fois embrayée je dois la garder a 3000Tr sinon elle menace de caler.
Si je lâche l'embrayage en accélérant elle "sautille".
De plus elle fume blanc au niveau de la culasse (apparemment)!!!
Elle a une fuite d'huile, je n'arrive pas à déterminer si c'est la boîte de vitesse ou le carter d'huile moteur.
Quelques conseils à me donner (à part de la jeter bien sûr!)???
Bon weekend à tous!
Fab