GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Problemes sur ma TD de 1996

    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Problemes sur ma TD de 1996  Empty Problemes sur ma TD de 1996

    Message par Golfstyle Sam 20 Aoû 2011, 02:03

    Voila je suis l'heureux proprietaires d'une golf TD de 1996 qui totalise 238000kms , voila il y a que elle commence a me montrer ces petits soucis de santer donc je me tourne vers vous

    je me lance :

    voila tout d'abord j'ai le temoin d'huile qui s'allume et bip a froid une fois chaud il s'arrete J'ai verifier mon niveau d'huile qui est Ok , mes conections a ma pompe a huile sont Ok mon huile est de la 15w40 . D'où peu provenir ce soucis ??

    Deuxieme soucis : j'ai une prise d'air au niveau de ma pompe d'injection mais le gros soucis c'est que normalement il y a un amorto qui part de cette pompe et la il y en a pas donc je me demande si cela ne peu pas provoquer cette prise d'air ( sa me fait c***r car mon ralentit est instable )

    Troisieme ( et dernier soucis ) j'ai depuis quelques jours un clak de plus en plus fort au niveau de ma roue avant gauche je ne comprend pas d'où sa peu provenir scratch


    Sinon tres content de ma premiere VW ( sans nul doute pas la dernieres lol!

    Je remercie déjà d'avance ceux qui me liront et m'aideront a resoudre ces PB
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problemes sur ma TD de 1996  Empty Re: Problemes sur ma TD de 1996

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 20:46

    Salut ton claquement soit un roulement soi ton cardant ^^ pour ton roulement souleve la voiture et fait bougé ta roue si tu a un jeux en la choppan en haut et en bas fait la tournée si elle tourne ovale ton roulement est naze ^^ sinon jou ave cle cardant si sa clak c'est lui x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problemes sur ma TD de 1996  Empty Re: Problemes sur ma TD de 1996

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 20:47

    ta prise d'air regarde voir si tu as des bulle dans l arrivé reservoir ^^
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Problemes sur ma TD de 1996  Empty Re: Problemes sur ma TD de 1996

    Message par Golfstyle Sam 20 Aoû 2011, 23:43

    mécagolfeur a écrit:ta prise d'air regarde voir si tu as des bulle dans l arrivé reservoir ^^
    Ouii j'ai des bulles dans le tuyau qui part du filtre a mazout et du jeu dans l axe de ma pompe d injection
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Problemes sur ma TD de 1996  Empty Re: Problemes sur ma TD de 1996

    Message par Golfstyle Sam 20 Aoû 2011, 23:46

    mécagolfeur a écrit:Salut ton claquement soit un roulement soi ton cardant ^^ pour ton roulement souleve la voiture et fait bougé ta roue si tu a un jeux en la choppan en haut et en bas fait la tournée si elle tourne ovale ton roulement est naze ^^ sinon jou ave cle cardant si sa clak c'est lui x)

    Pour le cardan j'avais les vis du cardan gauche qui etait pas tres bien visé donc je les ai resserer au couple ( je penser meme que c'etait lui qui fesait sa mais sa na rien changer )
    par contre pour le roulement je vais regarder a sa demain Merci de m'avoir repondu x)

    Contenu sponsorisé


    Problemes sur ma TD de 1996  Empty Re: Problemes sur ma TD de 1996

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 06:39