Voila je suis l'heureux proprietaires d'une golf TD de 1996 qui totalise 238000kms , voila il y a que elle commence a me montrer ces petits soucis de santer donc je me tourne vers vous
je me lance :
voila tout d'abord j'ai le temoin d'huile qui s'allume et bip a froid une fois chaud il s'arrete J'ai verifier mon niveau d'huile qui est Ok , mes conections a ma pompe a huile sont Ok mon huile est de la 15w40 . D'où peu provenir ce soucis ??
Deuxieme soucis : j'ai une prise d'air au niveau de ma pompe d'injection mais le gros soucis c'est que normalement il y a un amorto qui part de cette pompe et la il y en a pas donc je me demande si cela ne peu pas provoquer cette prise d'air ( sa me fait c***r car mon ralentit est instable )
Troisieme ( et dernier soucis ) j'ai depuis quelques jours un clak de plus en plus fort au niveau de ma roue avant gauche je ne comprend pas d'où sa peu provenir
Sinon tres content de ma premiere VW ( sans nul doute pas la dernieres
Je remercie déjà d'avance ceux qui me liront et m'aideront a resoudre ces PB
je me lance :
voila tout d'abord j'ai le temoin d'huile qui s'allume et bip a froid une fois chaud il s'arrete J'ai verifier mon niveau d'huile qui est Ok , mes conections a ma pompe a huile sont Ok mon huile est de la 15w40 . D'où peu provenir ce soucis ??
Deuxieme soucis : j'ai une prise d'air au niveau de ma pompe d'injection mais le gros soucis c'est que normalement il y a un amorto qui part de cette pompe et la il y en a pas donc je me demande si cela ne peu pas provoquer cette prise d'air ( sa me fait c***r car mon ralentit est instable )
Troisieme ( et dernier soucis ) j'ai depuis quelques jours un clak de plus en plus fort au niveau de ma roue avant gauche je ne comprend pas d'où sa peu provenir
Sinon tres content de ma premiere VW ( sans nul doute pas la dernieres
Je remercie déjà d'avance ceux qui me liront et m'aideront a resoudre ces PB