GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv

    tomtomgolf3
    tomtomgolf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 3

    problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv Empty problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv

    Message par tomtomgolf3 Dim 07 Aoû 2011, 13:44

    Bonjour amis golfistes,

    Je me tourne vers vous pour avoir vos conseils et idées. Je vous expose mon problème:
    J'ai récupéré une golf 3 gtd à besançon et je suis revenu à clamecy avec (300km) et aucun souci. J'ai souhaité changer les durite de radiateur (caoutchouc et métalliques) après avoir remonté le tout un problème est arrivé. Ma voiture chauffe à l’arrêt c'est à dire bulle dans le vase d'expansion, ventilateur qui ne se déclenchent pas, mais radiateur chaud.
    Quand pensez vous ? De quoi cela pourrait venir ?

    J'ai déjà vérifier que le moteur de ventilo fonctionnait alors j'ai peut être un problème de thermocontact, calorstat mais le radiateur est chaud.

    Merci d'avance

    tomtomgolf3
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv Empty Re: problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv

    Message par golfistes75 Dim 07 Aoû 2011, 13:49

    tu a touché a la sonde du radiateur
    peut que la sonde soit hs
    tomtomgolf3
    tomtomgolf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 3

    problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv Empty Re: problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv

    Message par tomtomgolf3 Dim 07 Aoû 2011, 14:42

    Slt golfiste75,

    Non je n'ai pas touché au thermocontact, mais je vais le changer au cas ou comme ça le problème sera éliminé.

    ttg

    Contenu sponsorisé


    problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv Empty Re: problème de chauffe sur ma golf 3 gtd 75cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 17:44