par kingofauzi Sam 23 Juil 2011, 02:05
Elle tourne ! C'était bien ce foutu capteur de PMH qui merdait. J'en ai quand même eu pour 238 euros au final (2 heures de main d'oeuvre, le capteur de PMH et la tête d'allumeur), mais bon elle tourne nickel.
Et je n'ai pas d'huile dans l'essence en fait, ça sentait un peu l'essence mais ça ne venait pas de là (de toutes manières quand le capteur de PMH déconne ça bloque l'allumage et l'injection donc bon, et ma segmentation est ok, à 165000 km encore heureux ^^).
Je mettrais demain une photo de mon ancienne tête d'allumeur, vous verrez que c'était pas joli.
En tout cas merci énormément pour votre aide, vous êtes bien plus efficaces que le diag ! ^^
Et H.S mais effectivement tyger tu avais raison, le mieux pour ces moteurs c'est bien la 10W40, le mécano (un ancien de chez VAG qui connait bien ces moteurs) me l'a confirmé, et m'a dit que c'était mieux pour les poussoirs hydrauliques (au moins la 5W40 m'aura nettoyé le moteur ^^).