GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    probleme de demarage de temp et temp a froid

    gregdu59
    gregdu59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans activiter
    Nombre de messages : 136

    probleme de demarage de temp et temp a froid Empty probleme de demarage de temp et temp a froid

    Message par gregdu59 Mar 05 Juil 2011, 22:43

    bonsoir a tous Wink

    voila j ai un petit souci avec la golf gti 8s de 1992

    qu en je veut demarrer pour la premiere fois de la journee je mais le contacte et j essai de demarrer et la pas moyen Smile

    j essai plusieur fois et impossible Suspect j écoute si j entend la pompe a essence je l entend mais 1 foix sur 5

    j ai aussi remarquer que si je bouge la clé du neiman vers le haut et que j actionne le contacte j entend la pompe et elle démarre

    je voudrai trouver une solution pour mon probleme Smile je sais qui a un relais mais je trouve pas ou ses j ai meme pas trouver ou son les fusible Sad

    si sa peut vous aider la semaine dernière je suis arriver a un feu tricolore et la voiture a caler d un coup et difficile a redémarrer

    merci a tous cheers

    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    probleme de demarage de temp et temp a froid Empty Re: probleme de demarage de temp et temp a froid

    Message par cuicui Mar 05 Juil 2011, 22:54

    les fusibles sont en bas à main gauche , dans la boite à fusibles , pour ton probléme tu as peut être un neiman défaillant
    gregdu59
    gregdu59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans activiter
    Nombre de messages : 136

    probleme de demarage de temp et temp a froid Empty Re: probleme de demarage de temp et temp a froid

    Message par gregdu59 Mar 05 Juil 2011, 23:01

    ok merci pour l info je vais regarder pour voire si les fusible son bon et le relais

    par azar vous savais pas ses quel numéro pour le relais et le fusible Smile

    j ai pas u la notice d utilisation d origine avec donc desoler des question bete Sad

    et pour le neiman on verifi sa comment si il et bon

    merci Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probleme de demarage de temp et temp a froid Empty Re: probleme de demarage de temp et temp a froid

    Message par tygerdu18 Mer 06 Juil 2011, 16:43

    pour ta pompe c est normal que tu l entend 1fois sur 5 ou plus ou moins elle ne va pas envoyé de l essence pour rien si elle vient de le faire juste avant....

    le relais de la pompe c est 80 ou 167 c est les deux meme situé en bas a droite

    vois plus au niveau de ton neiman cablage etc...
    gregdu59
    gregdu59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans activiter
    Nombre de messages : 136

    probleme de demarage de temp et temp a froid Empty Re: probleme de demarage de temp et temp a froid

    Message par gregdu59 Mer 06 Juil 2011, 18:24

    bonsoir Wink

    j ai trouver ou son fusible et les relais Smile j ai bien un 80

    j ai mi mon doit dessus et mi le contact je les senti s actionner un petit moment Smile donc il et bon Question

    il doit y avoir une alarme car j ai plein de fil qui passe devants la platine a fusible et j ai peur de débrancher un fil et que je démarre plus Sad

    mais le matin pour la demarrer je doit qu en meme entendre la pompe non Question

    merci a tous Wink Smile



    Contenu sponsorisé


    probleme de demarage de temp et temp a froid Empty Re: probleme de demarage de temp et temp a froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 16:03