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josse_42
lilboy67
cuicui
tesio94
8 participants
boîtier additionnel pour TDI110 à 320000KM oui ou non?!!!
tesio94- Nouveau golfeur
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Sa ta couté cbien la puce?depuis cbien de km tu la posé?merci lilboy jsavé pa c t cel ca les durite depression,ta pa des lien sur le net pour acheter durite et n75 au cas ou?
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Pour les durites tu peux aller sur mecatechnic elles sont nikel j'en ai pris aussi du 3.5 et 6 mm, par contre moi ma n75 je l'ai acheter chez VW j'ai pas trop regarder sur le net
tesio94- Nouveau golfeur
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Okay merci c cool dc les plus grosse c du 6mm et les plus petite c du 3,5mm?sinon jai test et ba jpens ki ya de diff,jtir une grosse pointe nikel apré ba jtrouv ki tourne un peu mou,kom ek la n75 au bon
Emplacemen,dc la jremet et jvé retest mais aparamen sa vien
Pa de la...fé chié!
Emplacemen,dc la jremet et jvé retest mais aparamen sa vien
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denardou- Golfeur expérimenté
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moi chez ad les durite (doublé et armé) 5e le metre
kit turbo 60e sur ebay (avec sa t'as un turbo neuf )
un debimetre jl'ai payer 50e ... neuf (le mien une fois netoyé refonctionne nikel du coup j'en est 1 d'avance lol)
kit turbo 60e sur ebay (avec sa t'as un turbo neuf )
un debimetre jl'ai payer 50e ... neuf (le mien une fois netoyé refonctionne nikel du coup j'en est 1 d'avance lol)
tesio94- Nouveau golfeur
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Ya koi kom piece dan le kit turbo?il consiste a koi exactemen?ta gagné pa mal de pech?mais 320000km sa poz pa souci?ten é a cbien toi?
denardou- Golfeur expérimenté
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un kit turbo c'est de la restau ^^ pas de la prepa;
il comprend les pallier, joint ect... le nessesaire pour remetre le turbo a neuf(la principal piece meca qui vielli sur ses moteur lol)
il comprend les pallier, joint ect... le nessesaire pour remetre le turbo a neuf(la principal piece meca qui vielli sur ses moteur lol)
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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denardou envoi des liens pour debimetre kit turbo et autres
Invité- Invité
Tesio94,monter un boitier est le meilleur moyen que tu puisse trouver pour
faire exploser ton moulin ! Vu le kilométrage.
Ensuite,pour le peu de rendement en plus que ces m***e de boitiers apportent,
pour le même prix je préfère "travailler" sur la filtration et l'EGR.
faire exploser ton moulin ! Vu le kilométrage.
Ensuite,pour le peu de rendement en plus que ces m***e de boitiers apportent,
pour le même prix je préfère "travailler" sur la filtration et l'EGR.
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Travailler sur l'egr la condamner quoi et la filtration tu veux qu'ils fassent quoi?
J'aurais aimer savoir qui sait cela aurait pu m'être utile aussi
J'aurais aimer savoir qui sait cela aurait pu m'être utile aussi
tesio94- Nouveau golfeur
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Wé des pti lien denardou sa sré cool simer
tesio94- Nouveau golfeur
- Age : 34
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Wé jkompte bien la netoyer la vanne egr,a mon avi sa lui fera le plus grand bien,jaimré trouver un pti tuto pour voir komen m'y prendr,jsai pa si vou en avez,jai reperé des ptite plak osi sur internet ki serve a reduir les entré de la vanne egr pour limité l'encrassement sa ma l'air pa mal du tou!!changer les durite,metr un filtre a air adapatable green,additif et compani,sa lui fera du bien el respira mieu paske jai toujour pa résolu mon soucis de perte de puissance.en fait kan jtir dedan japui a fon sa avance bien ensuite sa devien mou l'accel,sa avance tjr mai moin de répondan,une grosse impression d'encrassement,c pa la n75,ni debimetre,turbo netoyé ya de sa 30000km ptet réencrassé depui.dc voila koi...on vera apré mes ptu netoyage
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Tiens regarde la dessus:
http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=14641.0
Et tu comptes changer tes durites de depression?
http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=14641.0
Et tu comptes changer tes durites de depression?
denardou- Golfeur expérimenté
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tous mes lien vienne d'ici ^^ je les est plus mais tous d'ebay (en achat direct en permanance)
je maintien qu'avant de faire des "prepa" essayé d'avoir les waths d'origine =p
pour avoir essayé d'origine du moins touché sur la boite a air n'offre rien et l'egr presque rien non plus
mais bien tous netoyé par contre c'est tres significatif
je maintien qu'avant de faire des "prepa" essayé d'avoir les waths d'origine =p
pour avoir essayé d'origine du moins touché sur la boite a air n'offre rien et l'egr presque rien non plus
mais bien tous netoyé par contre c'est tres significatif
tesio94- Nouveau golfeur
- Age : 34
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jkomt pa gagner de ch en faisant sa juste améliorer la propeté des piece(egr ki encrass turbo,filtre a air ki filtre mieu et meilleur apport d'air)c tout,tout en eesayant de continuer a nettoyer au mieu.encrasser moin pour un meilleur rendement
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Exactement
tesio94- Nouveau golfeur
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simer pour les tuto jv etudier tou sa...wé jv changer les durit sa fra pa de mal,1 metre de chak sa sufi?(3.5mm et 6mm)
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Non non si ta un moteur AFN il te faut 6m de 3.5mm et 1m de 6mm
tesio94- Nouveau golfeur
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ah wé dakor putin jai pa remarqué yavé 6metre...merci..jai juste regardé autour n75 et n18
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Ben ta celle là mais t'en a une qui part des electrovanne et qui va jusqu'au bidon de lave glace de l'autre coter plus de 2m
tesio94- Nouveau golfeur
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ok ok merci,a ton avis un pti changement dans la circulation dans les durite?sa s'encrasse bokou dedans?
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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tesio94 a écrit:ok ok merci,a ton avis un pti changement dans la circulation dans les durite?sa s'encrasse bokou dedans?
C'est-à-dire?
Change les car defois tu en as certaines qui ce bouche mais sa ne ce voit pas à l'exterieur....
tesio94- Nouveau golfeur
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ok dak nan c sa ke jvoulé savoir paske sa s'abime à l'exterieur (fil tréssé) mais jvoulé savoir si vrémen a l'intérieur sa se bouché ou pas.bon ba merci enkor
tesio94- Nouveau golfeur
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en espéran un léger mieux kan mem
willgttdi110- Golfeur confirmé
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Emploi : Conducteur Receveur
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270 m km reprograme changement de tete de pompe et turbo de 2?5 l de t5 et pas de soucis!!
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