GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais

    djems90
    djems90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 5

    problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais  Empty problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais

    Message par djems90 Jeu 26 Mai 2011, 21:54

    bonjour a tous voila j'ai un souci de relais qui claque et cela me fais perdre de la puissance et defois elle ne le fais pas et ma question est comment identifier cette panne et un diagnostic pourras t'il m'aider j'avoue que je suis un peu perdu car certain me dise pompe a essence fatigué et d'autres relais de pompe je vous demande de l'aide car je ne voudrais pas acheter des pièces inutile en vous remerciant par avance ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais  Empty Re: problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais

    Message par Invité Jeu 26 Mai 2011, 22:17

    pour etre sur de ta pompe a essence teste la Wink fait tournée ton moulin apré avoir mi le mano de controle entre ton filtre et tes injecteurs si ta pression varie tro c ke tu doit avoir ta pompe de naze mais si sa le fait que quand le relais clak jpense plus pour ton relais ^^
    djems90
    djems90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 5

    problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais  Empty panne disparu soudainement

    Message par djems90 Jeu 23 Juin 2011, 19:43

    salut donc j'ai controlé ma pompe par un ami mécano et elle fonctionne bien.et j'ai aussi constater quelle le fait uniquement quand il fais froid et depuis qu'il fais chaud cela a disparue en tous cas tant mieux pour moi.tu pense qu'un passage au diag pourrais m'aider sinon tampis je laisse comme ça.en tous cas merci a toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais  Empty Re: problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais

    Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 10:24

    sa coute rien de passer ta petrolette au diag ^^ enfin apart si tu va chez vag biensur xD

    Contenu sponsorisé


    problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais  Empty Re: problème relais qui claque et perte subite de puissance ensuite cela disparais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:04