Bonjour a tous je crais ce post au cas ou le probleme arrive a quelqu'un.
Mon probleme a commencé apres que j'ai remis ma boite a air d'origine sur ma vr6,j'ai un relais qui claquait et au meme moment le moteur avait un accout.
J'ai crus que c'etait le relais 167, celui de la pompe a essence parce qu'il chauffe beaucoup donc j'ai commencé a vouloir verifier si il y avait pas un faux contacte quelque part.Ne sachant pas quel fils correspondait au relais 167 j'ai demonté le boitier complet.
Malgres tout ca je n'ai rien trouvé mais une fois tout remonté je me suis appercu qu'en faite c'etait le relais N°53 qui claquait.
Ne sachant pas a quoi il correspondait et ne trouvant rien a ce sujet sur internet je ne savais plus quoi faire.
Jai quand meme essayé de remettre mon K&N et la plus aucun probleme,j'en ai conclu que j'avais du mettre mon debimettre a l'envers seulement hier j'ai deplacer mon canister de place et j'ai remarqué que mes deux fils qui vont ce brancher sur l'un des tuyaux du canister etait denuder
Jai verifier et c'est bien sa qui causait mon probleme.
Mon probleme a commencé apres que j'ai remis ma boite a air d'origine sur ma vr6,j'ai un relais qui claquait et au meme moment le moteur avait un accout.
J'ai crus que c'etait le relais 167, celui de la pompe a essence parce qu'il chauffe beaucoup donc j'ai commencé a vouloir verifier si il y avait pas un faux contacte quelque part.Ne sachant pas quel fils correspondait au relais 167 j'ai demonté le boitier complet.
Malgres tout ca je n'ai rien trouvé mais une fois tout remonté je me suis appercu qu'en faite c'etait le relais N°53 qui claquait.
Ne sachant pas a quoi il correspondait et ne trouvant rien a ce sujet sur internet je ne savais plus quoi faire.
Jai quand meme essayé de remettre mon K&N et la plus aucun probleme,j'en ai conclu que j'avais du mettre mon debimettre a l'envers seulement hier j'ai deplacer mon canister de place et j'ai remarqué que mes deux fils qui vont ce brancher sur l'un des tuyaux du canister etait denuder
Jai verifier et c'est bien sa qui causait mon probleme.