GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :)

    adri69
    adri69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chef d'entreprise
    Nombre de messages : 20

    [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :) - Page 2 Empty Re: [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :)

    Message par adri69 Ven 27 Mai 2011, 23:18

    Oui. Impec. Soit le capteur est defectueux alors qu'il est neuf.. Soit je sais plus
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :) - Page 2 Empty Re: [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :)

    Message par LittleBoy Ven 27 Mai 2011, 23:22

    Tu avais effacé le défaut une fois remplacer? Et là il est revenu??

    Vraiment chelou ton histoire Wink Moi ça me donner des accoups quand ce capteur là merdé mais ça coupé pas tout.

    Tu as essayer un auto-scan au VAG-Com??
    adri69
    adri69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chef d'entreprise
    Nombre de messages : 20

    [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :) - Page 2 Empty Re: [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :)

    Message par adri69 Sam 28 Mai 2011, 14:31

    Oui le default est revenu.. Soit le distributeur d'allumage est mort soit je sais pas..
    adri69
    adri69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chef d'entreprise
    Nombre de messages : 20

    [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :) - Page 2 Empty Re: [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :)

    Message par adri69 Lun 30 Mai 2011, 23:51

    Avis de passage ! ^^

    problème résolu. A noter donc que ce fameux capteur G28 ressorti au Diag était bien ce capteur de régime appelé aussi :

    capteur de PMH / générateur d'impulsion vilebrequin / palpeur de régime moteur.

    Bref j'ai remis celui d'origine (siemens) après l'avoir ressuscité ^^, j'ai refait de belles soudure et isolation, sa tiendra ce que sa tiendra mais au moins, plus de soucis pour le moment. Je suis assez content, j'ai éviter des aller-retour chez VW..

    Au final j'aurais changé :

    tète d'allumeur
    rotor d'allumeur
    filtre a essence
    bougie bosh super plus
    réfection capteur G28
    nettoyage de toutes les cosses
    nettoyage du débitmètre
    nettoyage de sonde d'air chaud
    nettoyage boitier papillon motorisé

    Me reste a changer quelques durites suspectes et je serais tranquille je pense un petit bout de chemin Smile

    Merci a tous pour votre aide/soutien.

    A+ sur le forum,

    Bientôt des photos de ma GTi anniv' Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :) - Page 2 Empty Re: [résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 14:42