Oui. Impec. Soit le capteur est defectueux alors qu'il est neuf.. Soit je sais plus
3 participants
[résolu] [gti 8s] aucune puissance et cale a chaud. Recherche de l'aide :)
adri69- Nouveau golfeur
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LittleBoy- Vieille branche du forum
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Emploi : Intérimaire
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Tu avais effacé le défaut une fois remplacer? Et là il est revenu??
Vraiment chelou ton histoire Moi ça me donner des accoups quand ce capteur là merdé mais ça coupé pas tout.
Tu as essayer un auto-scan au VAG-Com??
Vraiment chelou ton histoire Moi ça me donner des accoups quand ce capteur là merdé mais ça coupé pas tout.
Tu as essayer un auto-scan au VAG-Com??
adri69- Nouveau golfeur
- Age : 34
Emploi : chef d'entreprise
Nombre de messages : 20
Oui le default est revenu.. Soit le distributeur d'allumage est mort soit je sais pas..
adri69- Nouveau golfeur
- Age : 34
Emploi : chef d'entreprise
Nombre de messages : 20
Avis de passage ! ^^
problème résolu. A noter donc que ce fameux capteur G28 ressorti au Diag était bien ce capteur de régime appelé aussi :
capteur de PMH / générateur d'impulsion vilebrequin / palpeur de régime moteur.
Bref j'ai remis celui d'origine (siemens) après l'avoir ressuscité ^^, j'ai refait de belles soudure et isolation, sa tiendra ce que sa tiendra mais au moins, plus de soucis pour le moment. Je suis assez content, j'ai éviter des aller-retour chez VW..
Au final j'aurais changé :
tète d'allumeur
rotor d'allumeur
filtre a essence
bougie bosh super plus
réfection capteur G28
nettoyage de toutes les cosses
nettoyage du débitmètre
nettoyage de sonde d'air chaud
nettoyage boitier papillon motorisé
Me reste a changer quelques durites suspectes et je serais tranquille je pense un petit bout de chemin
Merci a tous pour votre aide/soutien.
A+ sur le forum,
Bientôt des photos de ma GTi anniv'
problème résolu. A noter donc que ce fameux capteur G28 ressorti au Diag était bien ce capteur de régime appelé aussi :
capteur de PMH / générateur d'impulsion vilebrequin / palpeur de régime moteur.
Bref j'ai remis celui d'origine (siemens) après l'avoir ressuscité ^^, j'ai refait de belles soudure et isolation, sa tiendra ce que sa tiendra mais au moins, plus de soucis pour le moment. Je suis assez content, j'ai éviter des aller-retour chez VW..
Au final j'aurais changé :
tète d'allumeur
rotor d'allumeur
filtre a essence
bougie bosh super plus
réfection capteur G28
nettoyage de toutes les cosses
nettoyage du débitmètre
nettoyage de sonde d'air chaud
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Me reste a changer quelques durites suspectes et je serais tranquille je pense un petit bout de chemin
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