GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 17:16

    bonjour j ai une golf gti 16v de 1993 beaucoup de soucis avec la elle cale et pete achaud quel pourrait etre le probleme merci de vos reponse
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par philou97230 Ven 09 Juil 2010, 19:32

    Salut, [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud 544611 avant que tu te fasses taper sur les doigts
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par tygerdu18 Ven 09 Juil 2010, 19:33

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud 544611
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par philou97230 Ven 09 Juil 2010, 19:36

    Sinon décris un peut plus tes pannes stp, quand tu dis cale a chaud et pète, ta du mal a redémarrer après ? Si c'est ca pour moi c'est au niveau de la pompe a essence mais j'ai rien dit, pas envie de dire de bétise

    Sinon allumage mais la, j'en ai pas l'impression
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Dim 11 Juil 2010, 18:48

    alors pour la présentation il me semble que cest deja fait. pour le probleme oui a chaud elle redemarre bien mais elle cale des que j appuie sur l embrayage, et ca pete a l echappement pour les autres probleme je suis dessus on verra par la suite
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par vr62 Dim 11 Juil 2010, 18:57

    sa fait penser a un soucis d'allumage ou de mauvaise masse
    tu a contrôler les bougie ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Dim 11 Juil 2010, 19:02

    alors oui bougies changer allumage ok aucun probleme a froid en fait des que j ai un peu roulé que je l arrete elle cale au redemarrage et ca le fait aussi en roulant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Dim 11 Juil 2010, 19:05

    j ai ce soucis depuis qu elle a ete en reserve!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Dim 11 Juil 2010, 20:02

    re bonsoir c est quoi va te presenter le profil ne suffit pas? merci
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par tygerdu18 Dim 11 Juil 2010, 21:55

    tu n ete pas presenté quand tu as poser ton souci sachant que tu la fait a 20h20 aujourd hui... ceci etant fait bienvenu parmi nous et pour ton souci voit ton capteur pmh
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 11:07

    merci pour la bienvenue alors pour le capteur il ce trouve ou? stp merci
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par tygerdu18 Lun 12 Juil 2010, 13:50

    sous ton suport du suport moteur avant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 16:08

    euh oui c est un peu compliqué ca desolée je suis pas encore une pro lol une autre indication parcque la je ne vois pas merci si tu a le temps de me préciser l info
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par philou97230 Lun 12 Juil 2010, 18:18

    T'a trois support moteur sur ta caisse (un a gauche sous la boite a air généralement donc coté distrib) un a droite coté boite et un en dessous au niveau de la ligne/collecteur/boite, soit c'est au niveau du support moteur a gauche, soit vers celui coté boite

    ps: si j'avais une caisse, et que t'avais le temps, jt'aurai bien aidé, mais la ...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par tygerdu18 Lun 12 Juil 2010, 21:01

    quand tu te tien en dessous de ta voiture tu voit une traverse avant ou es pris un silent bloc moteur tu leve ta voiture ton moteur et tu demonte se support ensuite faut que tu tombe le support sur lequel es fixé ton silent bloc moteur et tu verra une sonde qui es fixé par une vis c est ton capteur pmh surement celui la qui te fait tes souci

    ou un debut de relai 30


    apres je n ai pas tout suivit c est depuis que tu es tonber en reserve quelle fait ses soucis la?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 08:56

    merci philou c est tres sympa ta proposition de venir m aider en tout cas tes explications m aide bien deja
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 09:04

    merci aussi a tyger alors oui c est depuis que j ai été en réserve une fois donc apres j ai changer le filtre a essence, un traitement injecteurs mais toujours pareil pour le relais 30 effectivement je pense qu il déconne car depuis que j ai changer ma sonde de temperature d huile l ordi indique pour l huile 160, pour l essence c etait 25l et la apres avoir roulé l essence est a 9,3 ou 9,7 tu pense que c est lui qui fait tout deconner? car dans mon magasin de piece auto ils en on pas avant septembre des relais mais si c est ca je vais a vw
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 09:21

    en fait j avais un probleme de ventilo qui ne se declenche pas donc je pensais que ca venait de la la panne cause surchauffe alors j ai branché mon ventilo en direct donc plus de probleme de surchauffe mais c est la qu au redemarrage a chaud je précise par exemple je fais 10km je l arrete et pour repartir elle me fait la misere puis apres elle roule tres bien pffff quelle galere si c etait que le relais ca irai mais vu la poisse que je tiens ca va etre le capteur pmh!!!!! vive les vacances lol
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par tygerdu18 Mar 13 Juil 2010, 12:49

    deja sa serai bien de savoir si elle a pris un coup de chaud ou pas avant de tout changer elle boit de l huile ou de l eau ou les deux ??? huile dans l eau ???? tu dis que ton huile es monter a 160° c est enorme la temperature de fonctionnement es a 90°.............
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 13:00

    non du tout pas de joint de culasse je t explique j ai changer la sonde de temperature d huile et la l ordi de bord met 160 pour l huile puis ca change des ke je suis au point mort plus d indication puis ca varie et ca reste affiché a 160 mais ca c est le relai pour le refroidissement de la voiture c est réglé
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par tygerdu18 Mar 13 Juil 2010, 13:02

    okok tu me rassure Laughing

    pour le relais 30 sa coute environ 25€ cher vw
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 13:06

    le ventilo brancher en direct je le declenche kan je veux l eau refroidi tres bien les durites ne sont pas dur aucun depot dans le bocal de ldrni dans l huile je pense que c est le relais ki deconne et qui donne de mauvaise info
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par tygerdu18 Mar 13 Juil 2010, 13:07

    ou alors mauvaise huile ou souci dans ton circuit se qui te ferai des montée en temperature comme ceci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 13:16

    alors pour l huile c est la bonne apres comme je disais avant j entend le relais 30 qui claque je l ai enlevé remis mon ordi a zero donc au debut conso essence a 25 l puis 1 minutes apres elle est entre 9 ,3 ou 9,7 et pour l huile sa change tout le temps mais ca c est le relais aucun probleme de surchauffe ni consommation eau huile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 13:17

    car meme au demarrage a froid l huile est indiqué a 160 sur l ordi de bord et meme sans la demarrer donc voila koi

    Contenu sponsorisé


    [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud Empty Re: [résolu]golf3 gti 16v cale et pete a chaud

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 18:27