GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Quelqu'un sait il monter un saute vent et changer une capote complète avec arceau sur une golf cab 3 ?

    Stepy71
    Stepy71
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : salarie
    Nombre de messages : 3

    Quelqu'un sait il monter un saute vent et changer une capote complète avec arceau sur une golf cab 3 ? Empty Quelqu'un sait il monter un saute vent et changer une capote complète avec arceau sur une golf cab 3 ?

    Message par Stepy71 Ven 06 Mai 2011, 16:28

    Hello !
    Voila:
    - j'ai la golf cab
    - j'ai le saute vent
    Mais je sais pas le mettre dessus... et svp ne riez pas !!!
    Si quelqu'un a un conseil...

    Deuxième vaste sujet:
    - j'ai (toujours la meme) golf cab avec la capote abimée (snif)
    - j'ai trouvé une capote de rechange moins abimée avec son arceau complet
    Qualqu'un saurait il comment démonter l'ancienne et remonter la nouvelle ? Je le devine a peu près mais y'a t'il des pièges à éviter ?

    Merci à tous de votre aide !!!
    Sidjii
    Sidjii
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mecanicien Automaticien
    Nombre de messages : 31

    Quelqu'un sait il monter un saute vent et changer une capote complète avec arceau sur une golf cab 3 ? Empty Re: Quelqu'un sait il monter un saute vent et changer une capote complète avec arceau sur une golf cab 3 ?

    Message par Sidjii Lun 15 Aoû 2011, 15:45

    Un peu tard mais bon, pas de grande difficulté... tu la decroche a l'avant, demonte les panneau de porte arriere pour avoir plus facile il y a 3 boulons de fixation de chaque coté, deconnecter les deux verins et il y a une barre a l'arriere de la capote (c'est pas bien chinois tu vas voir) et pour le remontage c'est l'inverse... en 4 heures c'est fait et a son aise...

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:14