GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    golfiste74
    golfiste74
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 1258

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par golfiste74 Lun 10 Oct 2011, 23:14

    salut je voulais savoir ce que ca donnerait en performance l'echappement complet et si quel'qu'un à deja fait sur un gti 8s.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par tygerdu18 Mar 11 Oct 2011, 11:04

    vu que tu as un gti 8s il faut que tu passe en collecteur 4-2-1 ce qui va te permettre de gagner en bas la ou le 8s est sympa
    ensuite tu peux passer en gr n acier ou inox a ton bon vouloir
    un filtre pipercross ou green dans ta boite a air
    et tu va avoir gagner 2 a 5 cv mais ton couple serra décalé legerement plus bas Wink
    golfiste74
    golfiste74
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 1258

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty re

    Message par golfiste74 Mar 11 Oct 2011, 21:17

    d'accord et ya pas moyen de gagner à haut regime ?
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par vulcain.69 Mar 11 Oct 2011, 22:33

    avec un arbre a cames
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par tygerdu18 Mer 12 Oct 2011, 16:50

    passe en 16v si tu veux gagné en haut, sur un 8s faut chercher en bas...

    vulcain je suis d accord avec toi mais mieux de le faire gagné en bas aussi surtout avec la config d avant ...
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par vulcain.69 Mer 12 Oct 2011, 18:45

    en effet, si tu veux que ça marche en haut, il y a le 16s pour ça. le gti 8s est apprécié pour son couple, et sa puissance a bas régime, pour ce que tu cherches, il faut un 16
    golfiste74
    golfiste74
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 1258

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par golfiste74 Mer 12 Oct 2011, 21:39

    dac merci de vos reponse je vais voir ce que je vais faire, faudrais lui greffer un compresseur de g60 Smile
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par vulcain.69 Mer 12 Oct 2011, 21:57

    avec un compressur, tu gagnera pas que en haut, il faut voir ce que tu recherche, si tu cherche un coup de pieds au cul, ou un moteur linéaire, car avec un compresseur,ton moteur sera encore très linéaire. si tu veux un coup de pieds, sinon, monte un turbo.
    par contre, si tu montes un turbo ou un compreeseur, attention, il ne suffit pas de posé juste un compreesur ou turbo comme ça
    il faut monter des pistons forgés, injecteurs gros débit, arbre a cames g60, reprog sur mesure,... soit pas mal d argent
    Parking VW
    Parking VW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : ......
    Nombre de messages : 14

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par Parking VW Mer 12 Oct 2011, 22:39

    132

    Sinon si tu veux déplacer un peu ton comportement moteur plus haut mets un 4 en 1.
    Regard chez eux,les produits sont de qualité un peu cher mais on n'a rien sans rien !
    http://www.racing-echap.fr/
    golfiste74
    golfiste74
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 1258

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par golfiste74 Jeu 13 Oct 2011, 19:45

    okai merci, je vais voir ce que je vais faire mais en tout cas l'echappement complet Smile
    Parking VW
    Parking VW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : ......
    Nombre de messages : 14

    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par Parking VW Jeu 13 Oct 2011, 20:59

    Sinon les produits chez lui sont de qualité car c'est cette entreprise qui fournis une parti des piéces chez IRESA (compare les produits et références tu verra puis je connais la personne par télèphone quand je travail dans l'automobile,il m'avait confirmer qu'il fabriqué pour IRESA c'est moins cher car pas d'intermédiaire,c'est direct producteur !)
    Bonne continuation à toi .

    Contenu sponsorisé


    ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s Empty Re: ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 14:40