salut je voulais savoir ce que ca donnerait en performance l'echappement complet et si quel'qu'un à deja fait sur un gti 8s.
4 participants
ligne complete decata avec collecteur sur golf 3 edition 8s
golfiste74- Golfeur expérimenté
- Age : 32
Emploi : Technicien
Nombre de messages : 1258
tygerdu18- Vieille branche du forum
- Age : 39
Emploi : ca dépend
Nombre de messages : 5697
vu que tu as un gti 8s il faut que tu passe en collecteur 4-2-1 ce qui va te permettre de gagner en bas la ou le 8s est sympa
ensuite tu peux passer en gr n acier ou inox a ton bon vouloir
un filtre pipercross ou green dans ta boite a air
et tu va avoir gagner 2 a 5 cv mais ton couple serra décalé legerement plus bas
ensuite tu peux passer en gr n acier ou inox a ton bon vouloir
un filtre pipercross ou green dans ta boite a air
et tu va avoir gagner 2 a 5 cv mais ton couple serra décalé legerement plus bas
golfiste74- Golfeur expérimenté
- Age : 32
Emploi : Technicien
Nombre de messages : 1258
- Message n°3
re
d'accord et ya pas moyen de gagner à haut regime ?
vulcain.69- Golfeur super calé
- Age : 38
Emploi : Copilote de Oui-Oui
Nombre de messages : 6605
avec un arbre a cames
tygerdu18- Vieille branche du forum
- Age : 39
Emploi : ca dépend
Nombre de messages : 5697
passe en 16v si tu veux gagné en haut, sur un 8s faut chercher en bas...
vulcain je suis d accord avec toi mais mieux de le faire gagné en bas aussi surtout avec la config d avant ...
vulcain je suis d accord avec toi mais mieux de le faire gagné en bas aussi surtout avec la config d avant ...
vulcain.69- Golfeur super calé
- Age : 38
Emploi : Copilote de Oui-Oui
Nombre de messages : 6605
en effet, si tu veux que ça marche en haut, il y a le 16s pour ça. le gti 8s est apprécié pour son couple, et sa puissance a bas régime, pour ce que tu cherches, il faut un 16
golfiste74- Golfeur expérimenté
- Age : 32
Emploi : Technicien
Nombre de messages : 1258
dac merci de vos reponse je vais voir ce que je vais faire, faudrais lui greffer un compresseur de g60
vulcain.69- Golfeur super calé
- Age : 38
Emploi : Copilote de Oui-Oui
Nombre de messages : 6605
avec un compressur, tu gagnera pas que en haut, il faut voir ce que tu recherche, si tu cherche un coup de pieds au cul, ou un moteur linéaire, car avec un compresseur,ton moteur sera encore très linéaire. si tu veux un coup de pieds, sinon, monte un turbo.
par contre, si tu montes un turbo ou un compreeseur, attention, il ne suffit pas de posé juste un compreesur ou turbo comme ça
il faut monter des pistons forgés, injecteurs gros débit, arbre a cames g60, reprog sur mesure,... soit pas mal d argent
par contre, si tu montes un turbo ou un compreeseur, attention, il ne suffit pas de posé juste un compreesur ou turbo comme ça
il faut monter des pistons forgés, injecteurs gros débit, arbre a cames g60, reprog sur mesure,... soit pas mal d argent
Parking VW- Nouveau golfeur
- Age : 46
Emploi : ......
Nombre de messages : 14
Sinon si tu veux déplacer un peu ton comportement moteur plus haut mets un 4 en 1.
Regard chez eux,les produits sont de qualité un peu cher mais on n'a rien sans rien !
http://www.racing-echap.fr/
golfiste74- Golfeur expérimenté
- Age : 32
Emploi : Technicien
Nombre de messages : 1258
okai merci, je vais voir ce que je vais faire mais en tout cas l'echappement complet
Parking VW- Nouveau golfeur
- Age : 46
Emploi : ......
Nombre de messages : 14
Sinon les produits chez lui sont de qualité car c'est cette entreprise qui fournis une parti des piéces chez IRESA (compare les produits et références tu verra puis je connais la personne par télèphone quand je travail dans l'automobile,il m'avait confirmer qu'il fabriqué pour IRESA c'est moins cher car pas d'intermédiaire,c'est direct producteur !)
Bonne continuation à toi .
Bonne continuation à toi .
|
|