GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Bluedevil
djo
DJay
7 participants

    Frein arrière : tambours -> disques

    kanna
    kanna
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : chaufeur p.l
    Nombre de messages : 153

    Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Empty Re: Frein arrière : tambours -> disques

    Message par kanna Ven 04 Juin 2010, 00:35

    DJay a écrit:Je tenais a apporter quelques précisions ici, vu qu'on m'a demandé déjà en MP, pour le repartiteur il sera donc changer par celui d'une Golf 3 TDI 110 car peu de sensibilité arrière au freinage (le pire est le mode frein à main)
    Pour les cable de frein à main je me suis vu remettre ceux d'origine (donc ceux des tambours) pour y gagner en reglage, et ça passe bien.

    J'ai celà dit une question : comment démonter les disque avant quand le vis de maintient du disque (un crussiforme) ne veux pas se desserer tout seul svp ?

    A++

    le frein a main n'as rien avoir avec le repartiteur , je comprend pas la Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Icon_scratch , le frein a main est uniquement mecanique
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Empty Re: Frein arrière : tambours -> disques

    Message par DJay Ven 04 Juin 2010, 01:34

    Ce déterrage de ouf ... 06/11/07 -> 04/06/10 Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Affraid

    Je confirme cela n'a rien a voir, le problème du frein à main venait de la fixation sur les etriers arrière...
    Aujourd'hui et depuis 1an environ j'ai vendu cette golf, j'ai finis par abandonné par manque de temps et motivation ces multiples modifications, aujourd'hui je suis en audi A3 Sportback 140cv, une voiture que je conseil !

    @PLUS !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Empty Re: Frein arrière : tambours -> disques

    Message par Invité Ven 04 Juin 2010, 01:37

    kanna a écrit:
    DJay a écrit:Je tenais a apporter quelques précisions ici, vu qu'on m'a demandé déjà en MP, pour le repartiteur il sera donc changer par celui d'une Golf 3 TDI 110 car peu de sensibilité arrière au freinage (le pire est le mode frein à main)
    Pour les cable de frein à main je me suis vu remettre ceux d'origine (donc ceux des tambours) pour y gagner en reglage, et ça passe bien.

    J'ai celà dit une question : comment démonter les disque avant quand le vis de maintient du disque (un crussiforme) ne veux pas se desserer tout seul svp ?

    A++

    le frein a main n'as rien avoir avec le repartiteur , je comprend pas la Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Icon_scratch , le frein a main est uniquement mecanique



    merci pour le déterrage...
    posté ya 2ans et demi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad engueulade
    kanna
    kanna
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : chaufeur p.l
    Nombre de messages : 153

    Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Empty Re: Frein arrière : tambours -> disques

    Message par kanna Ven 04 Juin 2010, 08:14

    Pierreafeu1305 a écrit:
    kanna a écrit:
    DJay a écrit:Je tenais a apporter quelques précisions ici, vu qu'on m'a demandé déjà en MP, pour le repartiteur il sera donc changer par celui d'une Golf 3 TDI 110 car peu de sensibilité arrière au freinage (le pire est le mode frein à main)
    Pour les cable de frein à main je me suis vu remettre ceux d'origine (donc ceux des tambours) pour y gagner en reglage, et ça passe bien.

    J'ai celà dit une question : comment démonter les disque avant quand le vis de maintient du disque (un crussiforme) ne veux pas se desserer tout seul svp ?

    A++

    le frein a main n'as rien avoir avec le repartiteur , je comprend pas la Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Icon_scratch , le frein a main est uniquement mecanique



    merci pour le déterrage...
    posté ya 2ans et demi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad engueulade


    j'ai vu j'ai vu , mais quand je voi marquzer des connerie comme ca j'aimerais qu'on mexplique lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Frein arrière : tambours -> disques - Page 2 Empty Re: Frein arrière : tambours -> disques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:56