GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    avatar
    daxxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 21

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par daxxx Mer 01 Nov 2006, 18:16

    [b]tout d abord bonjour a tous je voudrai savoir si c est possible de monter en lieu et place un train arr complet de gti sur une 1.8 avec des tambours
    les fixation amortisseur ca va mais ce qui m inquiete le plus c est les tuyau de frein meme forme?????? merci de me repondre confused
    avatar
    daxxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 21

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par daxxx Mer 01 Nov 2006, 18:20

    et aussi une autre question si je veux mettre compteur avec compte tours a la place de celui d origine avec horloge ou le brancher????
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par civodul84 Mer 01 Nov 2006, 18:48

    pour le train arriere il parrait que l'on peut mettre un train arriere de golf2 a disque sans aucune midification ! biensur il faut prevoir les durites de frein supplémentaire et je pense des cables de freins a main nouveau
    sinon pourquoi ne met tu pas un compte tours "tuning" que tu branchera sur la bobine ou l'alternateur ca sera bien plus simple....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 22:40

    le train arriére que tu veut mettre c'est un golf2 ou 3 gti? de toutes facon il tge faut les cables de freins a mains pour un train ar de golf 3 a disque,pour les tuyau ils sont les memes et arrive au méme endroit,par contre il m'est arrivé d'avoir un probléme pour le diamétre du maitre cylindre qui est plus gros a disque que pour tambour.ta pédale descend alors trop bas comme si tu avait de l'air dans le circuit.
    Pour le compte tours le cablage est prévu tu n'a qu'a mettre un autre compteur et il marchera Smile
    avatar
    daxxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 21

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par daxxx Sam 04 Nov 2006, 13:08

    deja merci pour ces reponses,civodul je veux garder un maximum d origine pour mikeconcept le train arr et celui d un g3 gti que jai racheter pour pieces donc si jamais je pourrais recuperer le mc mais ce qui me faisait vraiment soucis etait les tuyau de frein surtout arr tu confirme que tout vient en lieu et place des tambours ???? a part flexible etc je suis magasinier donc je pourrais avoir ces pieces pour le compteur c est aussi celui du gti merci de ta reponse d ailleur le moteur de cette voiture et a vendre complet moteur 2E avec 2500euros de reparation au niveau de la culasse donc a vous de voir
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par civodul84 Sam 04 Nov 2006, 13:12

    mais tu vas faire comment a l'arriere tu vas etre en 5trous mais pas l'avant.....
    vin's
    vin's
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1801

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par vin's Sam 04 Nov 2006, 13:51

    Oui il est tout a fait possible de monter des frein a disque a l’arrière perso sur mon ancienne je l’est fait enfin c’été des frein de golf 2 car il sont a 4/100 alors que les golf 3 sont en 5/100 donc a moins de changer ceux avant aussi tu peut pas le monter ou alors tu veux avoir des jantes différente a l’avant et a l’arrière
    Pour les monter ta le choie soit un essieu complet de golf 2 et la tu rebranche les durite et c toute après tu purge et bien entendu faut changer les câble de frein a main par des de golf 3 gti
    Le deuxième choie est que tu monte que les demie train donc moyeu roulement étrier et la ta juste a plier un peut les durite et dessus tu raccorde les flexible et encor une foie les câble de frein a main et une purge et le tour est jouet
    Pour le compteur comme il l’est dit plus haut le faisceau est prévu ton juste à le monter dessus
    avatar
    daxxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 21

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par daxxx Sam 04 Nov 2006, 15:54

    encore une fois merci pour cette rapiditée et pour l explication tres claire; et oui c'est deja prevu de recuperer les demi train av complet aussi pour etre en 5x100 puisque ca me fait une pierre deux coup car je ne trouve pas vers chez moi des jante 4x100 en 17 pas trop cher par contre 5x100 a la pelle donc...et le freinage sera meilleur a l avant puisque mes pov' disque plein aiment pas les gros freinage et voilent a chaque fois 3eme jeux en 2mois je suis un novice sur ce site si jamais besoin de conseil au niveau sono,teintage des vitres n'hesiter pas en tout cas vraiment un grand merci je vous tiendrai au courant de cette modif
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par civodul84 Dim 05 Nov 2006, 09:09

    moi j'ai juste acheté des etriers a la casse de gti et j'ai monté des disques de passat vr6 qui sont en 4x100 aucune modifs a faire tout reprend les meme fixations...
    d'origine j'etait en 256x13
    et je suis passé en 280x20
    bon courage pour tes modifs tien nous au courant et prend des photos (si tu peux) quand tu remplaceras tes pieces ca peut servir pour d'autre du forum
    merci a toi
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par Bluedevil Dim 05 Nov 2006, 19:19

    ludo tu as senti une grande difference de freinage ?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par civodul84 Dim 05 Nov 2006, 19:28

    ohhhhh que oui une sacré difference !
    j'ai beaucoup de mordant que je n'avais pas avant.... je suis toujour un freine tard et je suis ravi du freinage que j'ai a present
    avatar
    daxxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 21

    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par daxxx Lun 06 Nov 2006, 18:06

    hello j'ai changer le compteur no pb sauf le mfa impossible de le brancher car pas la bonne connectique et horloge digitale qui revient a chaque fois a 12h00 (ma g3 1.8 avec compteur et horloge analogique)sinon cpte tour nikel ca marche et c'était ca le but premier de cette manip' merci pour l'info et je vous tient au courant pour le systeme de freinage!a+

    Contenu sponsorisé


    ech trainar avec tambours contre train complet avec disques? Empty Re: ech trainar avec tambours contre train complet avec disques?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 13:57